artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

+2
Vazline
lady_butterfly
6 participants

Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  lady_butterfly Mer 3 Déc - 19:35:15

mais je te jure... fini chez cette conne!!!!!!!!!! aldark aldark
j'entre et elle es occupée a parler avec une cliente, donc je patiente... je patiente.... je patiente.... et puis, je m'apprête à partir parce que je dois faire des truc avant d'aller chercher ma fille à l'école. et elle me repond ( froidement) oui c'est pour quoi??
je dis gentiment : bonjour ( d'abord, un peu de politesse, sa ne tue pas!!) je suis venue me faire un piercing sur la langue.
bon, elle parle un instant avec la cliente et puis elle commence ses truc de pierceur ( plateau en inox, aiguille et tout), elle me dit "tire ta langue" et elle marque un point sur la langue avec un feutre sans me laisser voir ni demander si l'emplacement me plait. avant que je dise un mot, elle a deja pris la pince pour tenir ma langue. bon laisse tomber, c pas grave. elle me pose la barre.
la tête de chéri quand il a vu tout ce sang.. hé oui, j'ai saigné grave et chéri se sent défaillir , lol.
mais inquiet il demande pourquoi je saigne et elle es deja parti a la caisse pour encaisser les sous et elle va deja voir un autre client . je ne peux pas parler a cause du piercing , je voulais qu'elle donne des conseils , elle ma juste dit faites des bains de bouche a la maison.
laisse tombe, on se casse et grace a google on a des conseils de soin du piercing
lady_butterfly
lady_butterfly
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : martinique
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Vazline Mer 3 Déc - 20:19:44

y'en a des biens! en tout cas prends bien soin de ton piercing, pas de choses trop chaudes, acides ou epicees, cest un petit conseil! puis pas d'alcool et de cigarette au moins pendant trois jours...
voila, bise
Vazline
Vazline
aiguille de titane
aiguille de titane

Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.myspace.com/vazline

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  lady_butterfly Mer 3 Déc - 20:32:10

ouais, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool et je fais des bains de bouche Smile mais le seul probleme c'est que je suis une grande gourmande Embarassed . quand j'ai faim, c'est que j'ai faim. lol
lady_butterfly
lady_butterfly
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : martinique
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  mick Mer 3 Déc - 20:34:11

Les reccomendations pour le piercing de langue sont les suivantes :
On ne consomme pas d'alcool ni d'aspirine pendant 10 jours.
On n'a pas de rapport buccaux buccal ni buccaux génital pendant 15 jours avec quelqu'un de fixe et 1 mois si c'est quelqu'un de passage.
On ne mange pas d'aliments épicés , brûlants, on ne boit pas de soda ni de jus d'agrumes
Pour les fumeur :on se rince la bouche à l'eau tiède aprés chaque cigarette.

Soins
il faut se faire un bain de bouche sans alcool matin et soir pendant 10 jours
(1/3 de produit pour 2/3 d'eau) , ne jamais en faire plus ni plus longtemps.
Il est normal que votre langue gonfle , qu'elle soit blanche , que des ganglions apparaissent au niveau de la gorge , et que vous ayez une haleine plus fort , ces symptômes devraient disparaitre dans un délai de 8 jours.

3 semaines après il faux allez voir son pierceur pour changer de piercing , pour passer à une taille plus court
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  lady_butterfly Mer 3 Déc - 20:43:23

en tout cas, merci pour les conseils Very Happy
lady_butterfly
lady_butterfly
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : martinique
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Laurent.K Ven 5 Déc - 22:27:51

Par contre, et ça tombe bien si t'es gourmande et si il fait chaud par chez toi, manges de la glace!!!!! ça décongestionne, et ça aide à ce que ta langue ne gonfle pas trop!
Pour ton experience (mauvaise), c'est vrai que c'est dommage ce genre de froideur, le côté "machine". Je reconnais que quand on est en plein boom, c'est pas évident de dicuter correctement et de prendre son temps avec tout le monde, mais quand même, y'a un minimum!
J'espère que la prochaine se passera mieux!
Et félicitations pour ton pierçing!!!!!!!!

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  capitain spaulding Jeu 18 Déc - 0:15:23

ça me rapelle la pierceuse où j'habite (que j'appelerais mme CONNA*** ) qui m'a repiercé l'arcade sans gants

capitain spaulding
Membre
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 0:43:21

capitain spaulding a écrit:ça me rapelle la pierceuse où j'habite (que j'appelerais mme CONNA*** ) qui m'a repiercé l'arcade sans gants

Mouais, elle est nulle, mais t'aurais dû lui dire NON !
Attention, je ne te blâme pas, mais perso, moi je vois un mec qui me tripote le bijou sans gants, je l'envoie bouler !!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Laurent.K Jeu 18 Déc - 10:51:09

C'est clair, ça craint! Et ça craint d'autant plus pour elle! J'espère qu'elle a des centres d'analyse sanguine pas loin de chez elle......

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  capitain spaulding Jeu 18 Déc - 12:11:35

oui sur le moment j'ai été tâche (je le suis toujours mais pour les piercing et tatoos) même le tatoueur est une brèle la bas

capitain spaulding
Membre
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Invité Jeu 18 Déc - 12:36:47

capitain spaulding a écrit:oui sur le moment j'ai été tâche (je le suis toujours mais pour les piercing et tatoos) même le tatoueur est une brèle la bas

N'y vas plus alors, si ça craint, faut qu'ils se remettent en question quand ils auront plus d'clients ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  capitain spaulding Ven 19 Déc - 1:13:57

Moustique a écrit:
capitain spaulding a écrit:oui sur le moment j'ai été tâche (je le suis toujours mais pour les piercing et tatoos) même le tatoueur est une brèle la bas

N'y vas plus alors, si ça craint, faut qu'ils se remettent en question quand ils auront plus d'clients ! Mad
j'y suis allé qu'une fois pour mon arcade , je n'y ai plus jamais mis les pieds et conseille aux personnes d'aller chez un vrai pierceur ou un vrai tatoueur , aujourd'hui une nouvelle m'a parlé d'un pierceur super coool qui fait tout les piercings à 20euros , il pierce sur le marché peut on faire quelque chose contre ces taches ?

capitain spaulding
Membre
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  pierrot Ven 19 Déc - 10:35:40

il parait que le sang part à l'eau froide..... jesors
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Marseille parfois toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

http://tatouage-piercing.net/

Revenir en haut Aller en bas

ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!! Empty Re: ayé , j'ai mon piercing!!!! je suis trop contente!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum