artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Projet de la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet de la suite

Message  Céline's le Mer 8 Juil - 17:57:03

Bonjour bonjour tout le monde.

J'ai fait mon premier tattoo il y a 2ans une fée sur l'omoplate droit plutot realiste, nue avec un petit flamming et des ailes genre ailes d'anges.

J'ai l'intention de me faire tattoué d'ici quelques semaines un papillon j'ai plusieur dessin qui m'inspirent et je verrai avec le tattouer pour le motif final.

Mais un probleme d'emplacement vient a moi. 2 idée me trottent et je n'arrive pas a me decider votre avis sur la question est donc le bienvenue.

Deja jai en tete de me faire une scène entiere dans le dos mais petit a petit element par element mais bien sur rien de sur ni de concret mais jaimerais que ce projet reste réalisable quand je le deciderais si je le decide

Alors voila soit je fait mon papillon en bas a gauche du dos et j'ai 2 tattoo et basta et si plus tard je fait ma scene je peux les inclure dans le meme element

Soit je le fait pres de ma fée avec une petite nuée etoilée qui les relient dans ce cas la si je fait ma scene j'ai deja deux element ensemble mais si je ne la fait pas, ca ne va pas faire bizarre?

Deux element distinct (bien que je conserve le meme style) un debut de fond et plus rien?
Je sais que c'est une question de gout et qu'au final seul moi peut choisir mais j'aimerais juste votre avis. Voila merci

Céline's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de la suite

Message  Guy Ness le Jeu 9 Juil - 10:35:54

si tu as l'intention de te faire tatouer un "scene " dans le dos , et la faire réaliser par étape, je te conseille de faire faire le dessin complet de ton projet en précisant bien au tatoueur (ou à la personne qui te fera le dessin) que tu ne fera pas tatouer tout de suite l'ensemble de la scene, et qu'il faudra que chaque partie se tienne de façon à ce que tu n'ai pas un dos en chantier Wink et que ta scène, une fois réalisé, ne ressemble pas à un patchwork de petit motif coller les un au autres Cool

Guy Ness
Tatoueur
Tatoueur

Nombre de messages : 862
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de la suite

Message  Céline's le Ven 10 Juil - 20:46:09

Le problème c'est que j'en ai envie mais pas forcement l'intention lol. Seul le temps nous le diras donc j'ai un peu de mal à concevoir le tout.

Néanmoins j'y ai quand même réfléchi et j'ai quelques idées des dessins déjà aussi.

En personnage centrale j'aimerais un ange (une ange en fait) ou plutôt une guerrière avec des ailes d'anges mais on peut voir de suite par son doux visage qu'elle œuvre pour le bien. De ce coté pas de problème je saurais me débrouiller seulement voila le tout peint en noir nuancé avec pour seule touche de couleur le ruban rouge qui entoure le manche de son épée et la petite coulée de sang qui sort de sa bouche.

Ce que je n'arrive pas a trouver c'est cela, lui donner l'air angélique et seul cette tache de sang la trahis, je ne trouve pas un visage qui correspond a cela. Mais bon je vais continuer mes recherche et je vous tiens au courant.

Céline's
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 08/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de la suite

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum