artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Salut!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut!

Message  ajax le Sam 26 Jan - 2:52:10

Bonjour tout le monde!

Ben j'sais pas trop qui dire. J'suis un gars de 28 ans, jardinier, qui aime le miel et les petites bêtes qui le fabriquent. Pour moi le tatouage c'est d'abord me ranger sous leur protection symbolique (une lubie qui doit être connue de pas mal d'entre les adeptes du tatoo, je me dis), donc voilà après avoir pas mal cogité (ça fait un an que ça me turlupine) sur l'affaire, j'ai décidé de passer le cap et me faire tatouer trois abeilles...

le style est arrêté dans ma tronche (monochrome, gravure aux traits un peu torturés, inspiration Dürer ou vieux jeu de tarot, tout en traits, pas de fondus) la question que je me pose c'est la suivante: où? (au départ j'étais parti sur l'épaule droite, mais voilà que j'hésite; le bras? sous les côtes?) -bon je sais que c'est une décision très perso, mais sait-on jamais, des fois que ça suciterait des réactions. Si quelqu'un a une remarque ou une idée, j'suis preneur!

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  qotsa83 le Sam 26 Jan - 12:09:29

bienvenue a toi ajax, la symbolique des 3 abeilles c'est quoi alors?sinon tu compte en rester la ou continué?sinon moi j'aime bien le flanc, le pec, le bras et l'interieur du bras......en fait sa t'aide pas trop je suppose!!!!!!!

qotsa83
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  mick le Sam 26 Jan - 12:21:46

bienvenue a toi sur le forum

mick
Master piercing
Master piercing

Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  KIPIK GIRL'S le Sam 26 Jan - 12:30:47

enchantée monsieur!!!c est une très jolie envie,idée,projet que vous avez là!!!!
avec de très bonnes réferrences,non,franchement,moi je dis que cela peut donner un résultat magnifique!!!!
Alice

KIPIK GIRL'S
aiguille d'or
aiguille d'or

Nombre de messages : 437
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arte-corpus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Sam 26 Jan - 12:57:12

Re!

Ben j'suis content de lire vos commentaires (même si je prefère qu'on me tutoie LOL)!

ben savoir si je compte en rester là ou aller plus lois, ce sera à voir... des idées j'en ai quelques unes derrière la tête, et j'ai comme l'impression que ça doit être plutôt agréable pirat

les trois abeilles sont d'abord les trois nymphes qui ont nourri Zeus quand il était gosse, caché dans une île. c'est aussi l'animal du dieu des jardins, Aristée, et l'apiculture le premier cadeau qu'il fit aux hommes... après c'est aussi devenu un symbole de la resurection du christ (donc le flanc pour ça c'est une bonne idée... mais justement j'suis pas croyant et je voudrais pas avoir le christ à portée de vue toute ma vie LOL). à l'époque de napoleon ça symbolisait aussit le travailleur infatiguable, mais moi c'est plutôt les premières references qui m'attirent le plus!
je dois filler à plus! et merci por vos réactions!

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  qotsa83 le Sam 26 Jan - 13:03:58

ok merci pour l'explication!!!!!!!tu les veux de quelle taille??

qotsa83
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  pierrot le Sam 26 Jan - 13:06:59

bienvenue à toi!!!!!

pierrot
Admin
Admin

Nombre de messages : 1760
Age : 47
Localisation : Marseille parfois toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://tatouage-piercing.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  kro_kro_deal le Sam 26 Jan - 13:38:39

bienvenue a toi, en esperant te voir au shop un de ces jours ^^

kro_kro_deal
aiguille d'or
aiguille d'or

Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : les baux de provence
Date d'inscription : 26/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  GinFizzz le Sam 26 Jan - 16:35:20

perso j'aime bien pour un mec les pecs ou la cheville qui est déjà un peu moins visitée.
Mais la décision t'appartient en tout cas, j'aime bien le symbole et en attendant bienvenue2 sur le forum des mordus bisous

GinFizzz
Admin
Admin

Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Invité le Sam 26 Jan - 16:45:48

salut a toi
bienvenue sur le forum
tu devrais passer au shop de toulon j'en connais un qui se fera un plaisir de t'aiguiller
notre bon bibi va se faire une joie de ton projet

voila voila a plus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  AcIdPierrot le Sam 26 Jan - 19:30:47

Salut Ajax, si je me souviens bien tu es déjà passé au magasin prendre RDV pour ton tatouage, on a même feuilleté ton book ! Smile
Ta présentation est sympa, et ton tattoo t'accompagnera très bien dans tes labeurs de jardin, à mon humble avis cyclops
Au plaisir !

AcIdPierrot
Master acceuil
Master acceuil

Nombre de messages : 1226
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acidpierrot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  qotsa83 le Sam 26 Jan - 19:49:53

ou pas........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

qotsa83
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Invité le Sam 26 Jan - 19:51:04

ou bien!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  AcIdPierrot le Sam 26 Jan - 21:49:43

qotsa83 a écrit:ou pas........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hey c'est interdit de l'utiliser contre moi bande de nazes ! pirat

AcIdPierrot
Master acceuil
Master acceuil

Nombre de messages : 1226
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acidpierrot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  GinFizzz le Sam 26 Jan - 23:51:19

oh non kévin il avait oublié!!!!!ou pas!!!!!

GinFizzz
Admin
Admin

Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  AcIdPierrot le Dim 27 Jan - 0:20:28

Heyyyy !! domkop alzeimer

AcIdPierrot
Master acceuil
Master acceuil

Nombre de messages : 1226
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acidpierrot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Dim 27 Jan - 2:33:59

oui, je suis déjà passé, et j'ai rendez-vous pour dans 15 jours tongue d'ailleurs je crois bien que c'est avec Bigorno que j'ai rdv (Thomas c'est bien lui, non? celui de la très belle guêpe? c'est justement ce tatouage qui m'a fait me décider, et en général tous les trucs que j'ai vus au shop, bravo les mecs, c'est du beau boulot! ok ça peu faire un tout petit peu lèche cul, mais les tatoueurs, mieux vaut les avoir en amis, non? laughh

et en effet, j'espere qua ça va bien m'acompagner pour mon boulot, et le reste!

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Dim 27 Jan - 2:46:38

ah oui, et pour la symbolique des abeilles (très riche, et présente dans toutes les cultures à ce qu'il parrait)

pour les egyptiens c'étai symbole de royauté, et de bonheur dans l'au-délà (les momies étaient enduites de miel, de cire et d'un truc que produit la ruche, la propolis -très bon pour le rhume et les angines d'ailleurs)

pour les babyliniens c'était le symbole de la parole et de la poésie (les abeilles se seraient posée sur la bouche des poètes quand ils étaient au berceau pour lei filer du miel à bouffer, signe de la bienveillance des dieux)

les romains et les grecs utilisaient du miel dans les sacrifices offerts à certains dieux, comme bacchus (le vin), cérès (la fertilité de la terre) et priape (celuis qui bande toujours)!

en plus c'était une bestiole sacrée pour les guerriers qui consommaient du miel avant et après le combat. les celtes aussi fabriquaient une boisson alcoolisée que seuls les guerriers avaient le droit de boire (une sorte de potion d'Asterix)

les arabes, les juifs et les turcs preparent toujours des gateaux au miel particuliers pour les enterrements...

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Margolite le Dim 27 Jan - 2:58:57

Bienvenue Ajax! cheeer
En esperant très vite voir 3 jolies abeilles dans la galerie des tatoos Very Happy

Margolite
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 624
Age : 26
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://pink-r0ck83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Dim 27 Jan - 3:04:11

et por repondre à Quotsa, je pense que les abeilles devront faire dans les 2,5-3cm chacune, pour pas qu'on les confonde avec des mouches, car c'est pas la même symbolique Smile

bon j'aime bien les mouches aussi (en effet pour le bas du mollet, par exemple, une multitude de petites qui volent dans tous les sens... mais ça je verrai par la suite)

mais mes abeilles je les voudrais posées, vues d'en haut et sur le haut du corps, à droite... donc je crois que ça me laisse le pec, l'épaule et le bras (en dessous je crois que ça serait cool en effet, mais à cause de leur taille elles seraient trop serrées, non? il faut vraiment que ce soit clairement des abeilles et pas des mouches ou des guêpes, et comme en plus c'est du monochrome...) sinon il y a aussi le cou qui me tente bien, mais bon c'est peut être trop visible, et j'suis pas sur de vouloir ça (dommage, car je crois qu'on doit bien déguster sa seance Laughing )

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  qotsa83 le Dim 27 Jan - 21:06:30

merde c'est qotsa et pas quotsa!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing sinon perso le pec c'est cool

qotsa83
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Dim 27 Jan - 23:38:55

qotsa83 a écrit:merde c'est qotsa et pas quotsa!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing sinon perso le pec c'est cool

okok! je crois que je me souviendrai Exclamation

oui, je crois que le pec c'est sympa aussi, je crois que je vais bientôt me décider. je demande à mon entourage un coup

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  body style le Lun 28 Jan - 8:20:01

qotsa83 a écrit:merde c'est qotsa et pas quotsa!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing sinon perso le pec c'est cool


moi aussi j ai mit du temps... Cool
welcome in the fofo....
juste une petite question tu es plutot(plutot c est aussi le chien de mickey)ajax d amsterdam ou alors ajax vitres... laughh laughh laughh alzeimer alzeimer alzeimer alzeimer antoni antoni antoni

bon et cette biere qotsa c est pour kan...il faut passé le cap de la rencontre...

body style
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 161
Age : 100
Localisation : quelque part entre Madras et huston...
Date d'inscription : 10/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  qotsa83 le Lun 28 Jan - 10:19:35

bon c'est rien mon pti je t'en veux pas Laughing Laughing Laughing
sinon body pour la biere des 2m1 si tu veux?dit moi quand t'es libre?jolie blague sur l'ajax aktion aktion aktion banaan banaan banaan

qotsa83
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  ajax le Lun 28 Jan - 10:27:41

body style a écrit:
qotsa83 a écrit:merde c'est qotsa et pas quotsa!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing sinon perso le pec c'est cool


moi aussi j ai mit du temps... Cool
welcome in the fofo....
juste une petite question tu es plutot(plutot c est aussi le chien de mickey)ajax d amsterdam ou alors ajax vitres... laughh laughh laughh alzeimer alzeimer alzeimer alzeimer antoni antoni antoni

bon et cette biere qotsa c est pour kan...il faut passé le cap de la rencontre...

j'suis plutôt winnie l'ourson ( affraid ok j'ai perdu le compte de chiots qui ont crevé jusque là confused )

sinon j'suis plutôt rugby, mais niveau foot... en avant l'om plus pour marseille que pour le foot d'ailleurs!

et ok qotsa! mais ça du coup ça veut dire quoi? qotsa?

ajax
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum