Piercing langue, saignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piercing langue, saignements

Message par Helle le Dim 1 Juin - 23:16:25

Bonsoir
Voilà j'ai des inquiétudes concernant mon piercing à la langue. Il date d'à peine 48 heures, et n'avait pas vraiment saigné jusqu'à ce soir. Je suis arrivée a manger quelque chose d'un peu plus consistant (du hachis parmentier (très haché)) puis je suis allée me brosser les dents et j'ai commencé à saigner. Après les soins normaux (bain de bouche) et quelques glaçons, une pellicule s'est formée autour de la barre, entre la langue et la bille. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'apparence du sang. J'ai essayé de l'enlever en y touchant tout doucement avec un coton tige mouillé, mais rien à faire, ce 'truc' reste accroché, et tourne autour de la barre quand j'y touche, comme si le sang s'était un peu solidifié. Je n'ai pas insisté, mais cela me fait mal, et ma langue saigne toujours un peu (en continu mais pas beaucoup depuis environ 2 heures).
Merci de me répondre vite, histoire de me rassurer un peu, car j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de témoignage semblable au mien.. pale

Helle
Membre
Membre

TaureauCheval
Messages : 1
Inscrit le : 01 Juin 2008
Age : 18
Localisation : six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piercing langue, saignements

Message par KIPIK GIRL'S le Lun 2 Juin - 15:29:55

Salut mademoiselle,alors moi,ce que j en pense c est qu il n y a rien de grave!!!J ai deja vu des cas similaires,petit caillau de sang...peut être...enfin je te conseillerai surtout d aller montrer ta langue à ton perceur!!!!

Alice

KIPIK GIRL'S
aiguille d'or
aiguille d'or

Messages : 440
Inscrit le : 23 Jan 2007
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piercing langue, saignements

Message par zippo le Lun 2 Juin - 16:47:00

+ 1

Le caillot devrait disparaitre assez <rapidement sous l'effet de l'acidité de la salive.

Mange de la glace, boit de l'eau trés fraiche et fais bien tes soins.

zippo
Membre
Membre

BélierDragon
Messages : 27
Inscrit le : 28 Mar 2008
Age : 20
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum