Hey... nouvelle !
+11
qotsa83
GinFizzz
yannixme
Alma
Wad
burzum
ajax
pierrot
AcIdPierrot
truitos
Mem0rial_FoX
15 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hey... nouvelle !
j'suis jardinier pour une petite boite, mais je m'entends moyen avec le patron, donc à terme je pense m'en aller du côté de st tropez (j'aime vraiment pas trop ce coin là du var, mais c'est là qu'il y a le plus de boulot, et des boîtes qui font des choses très interessantes -jardinage écolo, par ex)
ben frimeurs, ouais... sur le côte en particulier, c'est très vrai, bon surtout du côté de nice et tout ça. enfin dans le nord ils percoivent ça comme ça, parcequ'ils sont très résérvés en général (par exemple, on voit beaucoup plus de monde habillé en noir et gris là haut, et plus des gens habillés en couleurs ici). perso, ça me plait bien, de voir de couleurs, là haut des fois c'est un peu tristoun! comme quoi à chaque fois un trait a son bon (plus extraverti et plus spontané) côté et son mauvais côté (la frime). tout depend des personnes!
alors pour samedi ça va être un peu just (à mon avis je vais me lever tard et le soir je vais à un concert) mais dimanche ça le ferait bien.
ben frimeurs, ouais... sur le côte en particulier, c'est très vrai, bon surtout du côté de nice et tout ça. enfin dans le nord ils percoivent ça comme ça, parcequ'ils sont très résérvés en général (par exemple, on voit beaucoup plus de monde habillé en noir et gris là haut, et plus des gens habillés en couleurs ici). perso, ça me plait bien, de voir de couleurs, là haut des fois c'est un peu tristoun! comme quoi à chaque fois un trait a son bon (plus extraverti et plus spontané) côté et son mauvais côté (la frime). tout depend des personnes!
alors pour samedi ça va être un peu just (à mon avis je vais me lever tard et le soir je vais à un concert) mais dimanche ça le ferait bien.
ajax- aiguille d'acier
Ok, tu es mon père en plus jeune alors. ça fait bizarre mdr. (il est aussi jardinier... j'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de points communs avec lui [Mis à part moi qui est son sale caractère ahah])
Mais c'est beau le noiiiiir ! J'vois pas ce que tu lui repproche lol. Eux là haut il fait tout gris donc ils mettent de la couleur pour enjoliver le décor, nous y'a pas besoin de ça
oui t'as raison sinon, y'a le bon et le mauvais partout, après tout dépend des points de vue. Certains voient le bon, d'autres pas..
Mais c'est beau le noiiiiir ! J'vois pas ce que tu lui repproche lol. Eux là haut il fait tout gris donc ils mettent de la couleur pour enjoliver le décor, nous y'a pas besoin de ça

oui t'as raison sinon, y'a le bon et le mauvais partout, après tout dépend des points de vue. Certains voient le bon, d'autres pas..
Mem0rial_FoX- Membre
concert de qui sans indiscretion?sinon dimanche je peux pas venir rouler car je pressent une grosse gueule de bois.....

qotsa83- aiguille de diamant
c'est un concert de jazz à chateauvalon. alors il va falloir qu'on se mette d'accord pour chopper les gueules de bois en mêm temps

ajax- aiguille d'acier
ouaaaaahhhhh le coup de vieux qu'elle t'as mis!!!!!Mem0rial_FoX a écrit:Ok, tu es mon père en plus jeune alors. ça fait bizarre mdr. ..

ajax- aiguille d'acier
rhalala... demasqué, face à ce fin psy de Rôt-Pied...
ben, je me justifie face à ta remarque, mais j'avais même pas vu ça de ce point de vue.
tu as du t'immaginer comment tu prendrais le truc si s'était pour toi, plutôt, et du coup tu dis qu'elle m'a mis un coup de vieux, ce n'est pas plutôt ça?
ben, je me justifie face à ta remarque, mais j'avais même pas vu ça de ce point de vue.
tu as du t'immaginer comment tu prendrais le truc si s'était pour toi, plutôt, et du coup tu dis qu'elle m'a mis un coup de vieux, ce n'est pas plutôt ça?

ajax- aiguille d'acier
bah moi je trouve ça excitant plutôt!
ajax- aiguille d'acier
wouw curieux le bonhommeajax a écrit:bah moi je trouve ça excitant plutôt!

c'est vrai qu'il y a de bon pti concert a chateauvallon en plus en pleine air c'est cool sauf si il pleu
c'est combien la place?
ben on s'refait pas... LOL
sinon pour le concert la place au tarif normal c'est 22 euros je crois... j'suis pas sur parceque j'ai pris une carte en septembre (16euros la carte) qui fait que tous les spectacles de l'année je les ai soit à 10euros soit à 1euro, et c'est vrai qu'il y a des bons trucs, concerts, théâtre, etc (enfin y a des spectacles un peu incomprehensibles aussi, mais ça fait une sortie sympa quand même)
sinon pour le concert la place au tarif normal c'est 22 euros je crois... j'suis pas sur parceque j'ai pris une carte en septembre (16euros la carte) qui fait que tous les spectacles de l'année je les ai soit à 10euros soit à 1euro, et c'est vrai qu'il y a des bons trucs, concerts, théâtre, etc (enfin y a des spectacles un peu incomprehensibles aussi, mais ça fait une sortie sympa quand même)
ajax- aiguille d'acier
Mdrrr vous êtes trop grave ! Mais nan c'était pas une remarque vexante, juste pour dire qu'il lui ressemble, rho, desuite 
Il m'aurait eut à 10 ans sinon... ça fait un peu tôt je trouve.
j'te rassure donc, je ne te trouves pas vieux lol.

Il m'aurait eut à 10 ans sinon... ça fait un peu tôt je trouve.

j'te rassure donc, je ne te trouves pas vieux lol.
Mem0rial_FoX- Membre
bhein ya des gens precoces parfois..........

c'est vrai, y a des gens précoces des fois, ça arrive!
ajax- aiguille d'acier
enfin, moi j'ai pas des problèmes de précocité

ajax- aiguille d'acier

truitos- aiguille de platine
Hiii Merciii 
Eh bin oui cétait "hier", avant hiier. Mais j'ai pas eu trop le temps ce week-end de venir vous compter ça.
Dooonc, photos, bin je vais me retenir de toutes les mettre
J'en ai pris plein. Plein... De nuit, de jour, flash, pas flash, de loin, de près, rhalalaaa... Parce que je l'aime beaucoup mon tatou <3 <3 <3
Tout le monde l'aime, même si la première réaction de ma mère a été "si gros que ça
" mdrrr. N'empêche qu'elle l'adore quand même "super bien dessiné, très beau, très bien fait" patati et patataaa. Ma soeur le regarde 10 fois par jours et mon père m'a étonné, il adore et m'a même demandé pourquoi j'l'avais pas fais à un endroit plus voyant... (pas logique mes parents selon les jours.)
Dooonc.
Deux du premier jour (le "pansement spray" le fait donc briller lol)

Et une vue de loin car y'a des gens très doués qui avec celles ci-dessus supposaient que c'était sur l'épaule...
Oui j'ai une épaule très basse en fait...

Eh bin oui cétait "hier", avant hiier. Mais j'ai pas eu trop le temps ce week-end de venir vous compter ça.
Dooonc, photos, bin je vais me retenir de toutes les mettre

Tout le monde l'aime, même si la première réaction de ma mère a été "si gros que ça

Dooonc.
Deux du premier jour (le "pansement spray" le fait donc briller lol)

Et une vue de loin car y'a des gens très doués qui avec celles ci-dessus supposaient que c'était sur l'épaule...

Oui j'ai une épaule très basse en fait...

Mem0rial_FoX- Membre
aller op on redevient un peu actif sur le forum, que sa fait longtemp que jetait plu venu
trés jolie tatoo, il manque juste le sourire de la demoiselle
et un bon anniversaire un tit peu en retard
votre cher et devoué Kro'K
trés jolie tatoo, il manque juste le sourire de la demoiselle
et un bon anniversaire un tit peu en retard
votre cher et devoué Kro'K
kro_kro_deal- aiguille d'or
Sourire de moi ? Que sur les photos où on me force à faire la pause débile du smiley. (
) En même temps y'a le numérique sur le milieu de mon visage donc bon. (j'allais pas sourire au mirroir
)
Merci tout le monde, et surtout merci Floriane parce que le tatouage, c'est de elle quand mêmeee

Merci tout le monde, et surtout merci Floriane parce que le tatouage, c'est de elle quand mêmeee

Mem0rial_FoX- Membre
c'est vrai qu'il est très beau ton tatoo.
A quand le prochain?
A quand le prochain?

Inka- aiguille d'acier
Mdrrr.
En fait au départ, je devais me faire tatouer avec ma mère au canada (on est des grandes fan du québec). C'était l'idée que j'm'étais faite. "Quand on y retourne, je me fais tatouer avec toi." Sauf que finallement bref, on y est pas retourné de si tôt (ils préfèrent les voyages en amoureux depuis quelques temps...) donc j'me suis faite tatouer mon renard pour mes 19 ans et voilà. Mais je suppose que le fameux moment où on retournera au QC, j'en profiterai
(un capteur de rêves dans le dos...) Mais elle ne le sait pas encore et elle m'a dit "bon, tu t'arretes là maintenant hein ?" le fameux discours que j'ai à chaque piercing mdr. Mais elle a toujours pas compris que non... j'm'arrete pas encore... Donc le prochain est au programme, mais dans quelques temps !!!
Il n'a que deux jours encooore, j'vais attendre
Mais c'est une expérience qui m'a plu et que je retenterais sans hésiter ! Et si je viens à en faire un 3ème un jour, ça sera à ArteCorpus again parce que j'ai pas été déçue !
En fait au départ, je devais me faire tatouer avec ma mère au canada (on est des grandes fan du québec). C'était l'idée que j'm'étais faite. "Quand on y retourne, je me fais tatouer avec toi." Sauf que finallement bref, on y est pas retourné de si tôt (ils préfèrent les voyages en amoureux depuis quelques temps...) donc j'me suis faite tatouer mon renard pour mes 19 ans et voilà. Mais je suppose que le fameux moment où on retournera au QC, j'en profiterai

(un capteur de rêves dans le dos...) Mais elle ne le sait pas encore et elle m'a dit "bon, tu t'arretes là maintenant hein ?" le fameux discours que j'ai à chaque piercing mdr. Mais elle a toujours pas compris que non... j'm'arrete pas encore... Donc le prochain est au programme, mais dans quelques temps !!!
Il n'a que deux jours encooore, j'vais attendre

Mem0rial_FoX- Membre
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Nouvelle :)
» nouvelle
» Une chtite nouvelle...
» Une nouvelle !!
» accro a mon tatouage et a mon tatoueur!!
» nouvelle
» Une chtite nouvelle...
» Une nouvelle !!
» accro a mon tatouage et a mon tatoueur!!
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 3 sur 4