Hey... nouvelle !
+11
qotsa83
GinFizzz
yannixme
Alma
Wad
burzum
ajax
pierrot
AcIdPierrot
truitos
Mem0rial_FoX
15 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hey... nouvelle !
suis d'accord avec toi, faut quand meme attendre un peu...
mais c'est vrai que quand on y prends goût, pour m part ca va etre dur d'attendre. Mais bon comme a dit pierrot l'autre jour: patience
mais c'est vrai que quand on y prends goût, pour m part ca va etre dur d'attendre. Mais bon comme a dit pierrot l'autre jour: patience

Inka- aiguille d'acier
ah il les jolie il te va bien
truitos- aiguille de platine
Oui il est tout récent ton tattoo, ça va tu peux encore attendre un peu
Moi aussi j'en veux un autre (pis encore un autre mais bon...
)...
Entre mes précedents tattoos j'ai attendu 4 ans à chaque fois, si pour le prochain ça fait pareil bah ça sera en 2012
Mais je pense que je n'attendrai pas si longtemps cette fois 

Moi aussi j'en veux un autre (pis encore un autre mais bon...

Entre mes précedents tattoos j'ai attendu 4 ans à chaque fois, si pour le prochain ça fait pareil bah ça sera en 2012

sais vrai que atendre sais tres dur moi dans 5 mois re partit pour mon 2eme le premier a ete fait il y a 1 mois mais bon sais une vrai droque les tatoo 

truitos- aiguille de platine
Ouai 6 mois d'intervalle tu y vas fort Truitos lol
Pour les piercings j'en fais environ un par an, pour les tatous j'étalerais lol. Quand même ! ça se réfléchit bien un tatou, j'ai le temps. Et de toute façon, ça dépend même pas de moi là mais de mes parents (prochain voyage au QC, c'pas moi qui choisit [Hélas. Quoique sinon je serais jamais ici mdr]
Oui Alma si tu le veux avec impatience, attendre 2012 ça va pas être très facile lol... courage, au cas où tu t'y tiendrais. Mais 4 ans c'est long quand même, en y pensant. Chaque année bisextile ?
Pour les piercings j'en fais environ un par an, pour les tatous j'étalerais lol. Quand même ! ça se réfléchit bien un tatou, j'ai le temps. Et de toute façon, ça dépend même pas de moi là mais de mes parents (prochain voyage au QC, c'pas moi qui choisit [Hélas. Quoique sinon je serais jamais ici mdr]
Oui Alma si tu le veux avec impatience, attendre 2012 ça va pas être très facile lol... courage, au cas où tu t'y tiendrais. Mais 4 ans c'est long quand même, en y pensant. Chaque année bisextile ?
Mem0rial_FoX- Membre
un tatoo tout les 6mois sa va je conai un certain acid don la frequence de tatoo est beaucoup plus frequente hein msieur pierre........

qotsa83- aiguille de diamant
je pense que pour le 2èmè, j'attendrais que quelques mois, et si ensuite j'en veux encore (y'a de forte chances) j'attendrais un peu plus longtemps
Inka- aiguille d'acier
Mem0rial_FoX a écrit:
Ah oui j'avais même pas fait attention, c'est vrai que c'est toujours tombé sur des années bisextiles

Bon bah on verra bien si je tiens jusqu'en 2012

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Nouvelle :)
» nouvelle
» Une chtite nouvelle...
» Une nouvelle !!
» accro a mon tatouage et a mon tatoueur!!
» nouvelle
» Une chtite nouvelle...
» Une nouvelle !!
» accro a mon tatouage et a mon tatoueur!!
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 4 sur 4