voila les tatous
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
par le quel commencer ?
salut ,enfin trouvé les emplacements de mes tatouages : un tour de bras et un scorpion tribal mais avec des modifs photos a venir!!!
mais voila par le quel commencer ???
mais voila par le quel commencer ???
mich- Membre
voila les tatous
voila les photos:
le tour de bras :
et le scorpion :
le tour de bras :

et le scorpion :

mich- Membre
Re: voila les tatous
disons combien de temps pour faire le scorpion?
mich- Membre
pour quelques modifs il faut que je passe a la boutique?
mich- Membre
je sais que ma question va paraitre stupide mais est il possible de faire les deux dans la meme journée ma dispo est le samedi mais en semaine difficile a prendre du temps pour le faire en plusieurs jours et samedi pas cool trop de monde je sais......je peux prendre un jour.je veux aussi faire une surprise a ma femme qui rentre bientot 

mich- Membre
Faire des modifs, pas de problème, on est la pour ça!!!!
IL faudra quand meme que tu passe à la boutique pour prendre rdv, reserver en versant un acompte afin qur nous puissions nous occuper de toi dans les meilleures conditions.
Règle générale pour la grande majorité: au bout de trois heures, t'en a plein le Q et tu as envie que ça s'arette.
Ainsi tu pourras faire deux surprises à ta femme au lieu de tout lui montrer d'un coup
(je parle des tattoos)
Le problème pour nous, c'est que si on te réserve la place pour les deux tattoos, et que tu n'en fait qu'un finalement, on vas se retrouver avec un trou dans l'emploi du temps (perte seche pour nous, un samedi en plus)
La raison conseille un tattoo après l'autre.

IL faudra quand meme que tu passe à la boutique pour prendre rdv, reserver en versant un acompte afin qur nous puissions nous occuper de toi dans les meilleures conditions.
Règle générale pour la grande majorité: au bout de trois heures, t'en a plein le Q et tu as envie que ça s'arette.

Ainsi tu pourras faire deux surprises à ta femme au lieu de tout lui montrer d'un coup

Le problème pour nous, c'est que si on te réserve la place pour les deux tattoos, et que tu n'en fait qu'un finalement, on vas se retrouver avec un trou dans l'emploi du temps (perte seche pour nous, un samedi en plus)
La raison conseille un tattoo après l'autre.

pas de soucis je passse lundi apres midi au magasin de toulon avec dessins cle usb et acompte
merci pierrot

mich- Membre
Par lequel commencer à toi de voir mais en tous cas les tatoos sont supers et je pense que tu seras content du résultat, alors bonne séance et on attends tes photos perso. Bisous
GinFizzz- Admin
et bien comme je n'aime pas les piqures je dirais ...le plus gros en premier histoire de douller un bon coup mais je voudrais apporter des ombres pour donner du relief au scorpion et peut etre au tour de bras.
mich- Membre
Je pensais aussi "douiller" et franchement ça ne fait vraiment pas mal, tu verras tu seras aussi surpris que moi. Attends tout de meme tes futures impressions. Bisous
GinFizzz- Admin
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1