piercing langue
+3
qotsa83
AcIdPierrot
doudou83
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
piercing langue
voila comme tous les piercés ou tatoués je laisse ma petite marque !
je me suis fait piercer la langue ce matin au shop de toulon par alice !
un vrai bonheur !
des employés super sympa !
Je n'ai quasiment rien senti !
tellement contente et perturbée du peu de mal que j'ai eu j'en ai oublié ma fiche de soin !
un vrai plaisir ! je ne regrette vraiment pas !!!!!!
Merci alice et tous les gens du shop de toulon
je me suis fait piercer la langue ce matin au shop de toulon par alice !
un vrai bonheur !
des employés super sympa !
Je n'ai quasiment rien senti !
tellement contente et perturbée du peu de mal que j'ai eu j'en ai oublié ma fiche de soin !

un vrai plaisir ! je ne regrette vraiment pas !!!!!!
Merci alice et tous les gens du shop de toulon

doudou83- Membre
Re: piercing langue
Content que tu te tois senti à l'aise avec nous ! a bientot pour de nouvelles aventures 

ou pas........bon j'arrete mais la t'as chercher le baton pour te faire battre mon pti acid!!!!!!!!!!!c'est vrai que l'equipe est cool!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
qotsa83 a écrit:ou pas........bon j'arrete mais la t'as chercher le baton pour te faire battre mon pti acid!!!!!!!!!!!c'est vrai que l'equipe est cool!!!!!!!
oui ils sont super cool ! j'ai été super bien accueillie et on a bien su me détendre !!!! bah oui ça faisait au moins 3 ans que je le voulais et que je renonçait au dernier moment ! donc forcément !!!!!!!
bravo encore !!!!!

doudou83- Membre
Kévin stp ARRETE!!!! Tu vas encore lui rappeler son virus!!!bisous
GinFizzz- Admin
Merci à toi d être venu nous voir!!!!tu étais très agréable aussi,pour ce qui est de la feuille de soin t inquietes pas,si tu as une question,viens nous voir ou appelle.
BiZZ Alice
BiZZ Alice
merci Alice 
pas de soucis !
pour le moment pas de questions lol
tout se passe à merveille !

pas de soucis !
pour le moment pas de questions lol

doudou83- Membre
Jviens raconter ma ptite histoire moi aussi =D
Je voulais me faire piercer le nombril en 4ème (13 ans) après avoir passé des mois à convaincre mes parents je suis venue à Arte Corpus qui m'ont dit que j'étais trop jeune ce qui à fait très plaisir à mon père qui depuis ce jour là vous recommande à tous le monde en disant "Ils sont serieux ils prennent soin de leur client et ne piercent pas n'importe qui sans réfléchir pour avoir du fric" lol. Ma meilleure amie s'est fait tous ses piercing chez vous. (langue, surface à coté de l'oeil je crois que ça s'appel l'oeil de chat et cartilage) Moi aussi (langue et labret). D'ayeur vous mettez les gens à l'aise car j'ai une peur bleue des aiguilles je manque de m'évanouir à chaque vaccin
et chez vous c'est le seul endroit ou l'on est pas obligé de me tenir
FELICITATION
Je reviendrais dans quelques temps avec ma meilleure amie pour un tatouage =D
Bizoo a tous
Je voulais me faire piercer le nombril en 4ème (13 ans) après avoir passé des mois à convaincre mes parents je suis venue à Arte Corpus qui m'ont dit que j'étais trop jeune ce qui à fait très plaisir à mon père qui depuis ce jour là vous recommande à tous le monde en disant "Ils sont serieux ils prennent soin de leur client et ne piercent pas n'importe qui sans réfléchir pour avoir du fric" lol. Ma meilleure amie s'est fait tous ses piercing chez vous. (langue, surface à coté de l'oeil je crois que ça s'appel l'oeil de chat et cartilage) Moi aussi (langue et labret). D'ayeur vous mettez les gens à l'aise car j'ai une peur bleue des aiguilles je manque de m'évanouir à chaque vaccin

Je reviendrais dans quelques temps avec ma meilleure amie pour un tatouage =D
Bizoo a tous
Maryne- Membre
Eh oui chez Arte Corpus ils sont comme ça:
très sérieux, gentils, droles, acceuillants et surtout et pardessus tout très PROFESSIONNELS.
très sérieux, gentils, droles, acceuillants et surtout et pardessus tout très PROFESSIONNELS.
GinFizzz- Admin
Sympa ce témoignange !
Moi aussi je voudrais me faire piercer la langue, et avoir les tatoueurs en direct via le forum sa rassure !
biz
Moi aussi je voudrais me faire piercer la langue, et avoir les tatoueurs en direct via le forum sa rassure !
biz
laeti83- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1