Salut.. présentation, comme demandée
+2
kro_kro_deal
wow13
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Salut.. présentation, comme demandée
BOnjour, alors je m'apelle mathilde, j'ai un tatouage a l'omoplate droite, un coeur enflamé, et pour la st valentin j'aimerais me faire grave le prenom de mon copin en signe chinois à l'interieur du coeur qui est actuellement vide, voila, j'aimerais avoir des renseignements sur ca..S'il faut l'accord parental obligatoirement, Si c'est une bonne idée, si c'est quelque chose qui coute cher.. Je ne sais pas car le tatoo que j'ai a été fait par un ami a moi qui est tatoueur, et qui ne m'a fait payer que 10 € . Voila, d'avance je vous remercie pour vos réponces.
Tchao
Tchao
wow13- Membre
Rectification
[b]Je demande pour l'accord parental car je me suis trompée dans l'inscription j'ai marqué année 1988 alors que c'est 1987, je n'ai que 17 ans, pas 18 ! Donc voila.. J'attend vos reponces, merci !
wow13- Membre
Re: Salut.. présentation, comme demandée
je ne suis pas tatoueur mais il me semble que chez arte corpus il ne tatoue pas si tu es mineure meme avec l'accord parental ( voir la section toutes vos question sur le tatouage)
en tout cas bienvenue a toi
en tout cas bienvenue a toi
kro_kro_deal- aiguille d'or
comme te l'a dit kro kro eal , chez arte corpus, pas de tattoo avant 18 ans.
de plus, pour des raison d'hygiene bien comprehensible, aucun tattoo ne peux etre facturé 10 euros
.
ceci etant dit, bienvenue a toi, nous serons toujours la pour repondre a tes questions
de plus, pour des raison d'hygiene bien comprehensible, aucun tattoo ne peux etre facturé 10 euros

ceci etant dit, bienvenue a toi, nous serons toujours la pour repondre a tes questions

Un tattoo à 10 euros, t'as rèvé avec ça t'aura des aiguilles usagé
ça crain méfie toi je pens ken k'un tatouage c au minimum 60 80 eur
mais si c kelqun ke tu coné tu trouvera pa moin cher mais sa veu pas dire kil est bon tatoueur
ça crain méfie toi je pens ken k'un tatouage c au minimum 60 80 eur
mais si c kelqun ke tu coné tu trouvera pa moin cher mais sa veu pas dire kil est bon tatoueur

Kev''''- aiguille de bronze
Il y a quelque chose qui m'a interpelée : tu as 17 ans, tu es mineure donc jeune. Bon ça on s'en cogne car tout le monde est passé par là mais je pense que tu fais une grave erreur de mettre le prénom de ton copain ... Ce que je veux dire par là est que la vie ça va ça vient, qui t'assure que dans 2 mois tu seras encore avec ? bon je l'espère pour toi que tout durera comme tu le veux mais je pense que ce genre de tatouage c'est risqué sur le fait que tu puisses le regretter toute ta vie SI jamais tu ne viendrais pas à continuer ta vie dans le futur avec lui. Bon certes j'imagine le pire des cas mais capte si vous vous quittez en mauvais terme etc ... toi tu auras à vie dans un coeur le nom de ton copain actuel.
Bon après tout tu fais ce que tu veux de ta peau mais je pense que tu devrais y réfléchir plus longuement ...
Bisouilles à toi et bienvenue sur le forum =)

Bon après tout tu fais ce que tu veux de ta peau mais je pense que tu devrais y réfléchir plus longuement ...
Bisouilles à toi et bienvenue sur le forum =)

salut à toi!!
mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1