Tatouage Fluorescent ?
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatouage Fluorescent ?
Je trainais sur le net [Comme d'habitude
] et je suis tombée sur cette photo!

Ca m'a interpellé et je voulais savoir si c'était possible et si vous aviez des infos sur ces sortes de tatoo !
En tout cas celui la j'le trouve trop classe!
Merci d'avance

Ca m'a interpellé et je voulais savoir si c'était possible et si vous aviez des infos sur ces sortes de tatoo !
En tout cas celui la j'le trouve trop classe!

Merci d'avance

Re: Tatouage Fluorescent ?
alors chere margolite
le tattoo avec encre phospho ou reagissant a
la lumiere noire existe depuis un petit moment maintenant mais on a
toujours pas le recul necessaire d'un point de vue medical...

on sait pas trop ce que ca va faire d'ici une dizaine années:shock:
y'a une theorie qui dit que quand meme y'a un pourcentage (faible mais y'en a)de radium ou du moins d'agent radioactif:hot:
enfin bref ca peut etre joli mais on va voir si des oreilles en plus leur pousse et apres on en reparle:lol!:
le tattoo avec encre phospho ou reagissant a
la lumiere noire existe depuis un petit moment maintenant mais on a
toujours pas le recul necessaire d'un point de vue medical...

on sait pas trop ce que ca va faire d'ici une dizaine années:shock:

y'a une theorie qui dit que quand meme y'a un pourcentage (faible mais y'en a)de radium ou du moins d'agent radioactif:hot:
enfin bref ca peut etre joli mais on va voir si des oreilles en plus leur pousse et apres on en reparle:lol!:

Invité- Invité
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1