MOI moi moi et Moi je
+8
yannixme
Mem0rial_FoX
qotsa83
pierrot
ajax
Inka
Alma
area_nuda
12 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MOI moi moi et Moi je
ben, ça fait moins princesse mais bon, c'est pas très grave quand même, on est au XXI siècle enfin...
le seul vrai probleme que je vois c'est qu'il pourrait se sentir obligé d'accepter, en tout cas plus obligé d'accepter que toi s'il prenait de l'avance. (ben c'est vrai que l'égalité des sexes est là, mais le mariage reste quand même en déça, comme c'est un truc tradi... enfin je dis ça, mais j'en sais rien au fait... seulement que, ne voulant pas me marier, je serai bien gêne de refuser et je me demande si ça ne gâcherais pas une relation. mais bon de toute façon je suis clair là dessus depuis le debut, alors que lui si j'ai bien compris, il envoi des signaux positifs dans ce sens.) en tout cas c'est à toi de juger, et je te souhaite bonne chance!!!
le seul vrai probleme que je vois c'est qu'il pourrait se sentir obligé d'accepter, en tout cas plus obligé d'accepter que toi s'il prenait de l'avance. (ben c'est vrai que l'égalité des sexes est là, mais le mariage reste quand même en déça, comme c'est un truc tradi... enfin je dis ça, mais j'en sais rien au fait... seulement que, ne voulant pas me marier, je serai bien gêne de refuser et je me demande si ça ne gâcherais pas une relation. mais bon de toute façon je suis clair là dessus depuis le debut, alors que lui si j'ai bien compris, il envoi des signaux positifs dans ce sens.) en tout cas c'est à toi de juger, et je te souhaite bonne chance!!!
ajax- aiguille d'acier
salut bienvenue ici, je ne donnerai pas mon avis sur le mariage je trouve ca naze et nian nian 

AcIdPierrot a écrit:salut bienvenue ici, je ne donnerai pas mon avis sur le mariage je trouve ca naze et nian nian
rassure toi c'est pas moi qui te fera une demande!!!
pierrot a écrit:AcIdPierrot a écrit:salut bienvenue ici, je ne donnerai pas mon avis sur le mariage je trouve ca naze et nian nian
rassure toi c'est pas moi qui te fera une demande!!!
pourkoi si sais pas trop indiscret

truitos- aiguille de platine
rooo quelle tristesse !pierrot a écrit:Ben, je m'imagines pas marié avec acid

nous somme si gentil

Je me trompe ou il a donné son avis sur le mariage juste avant de dire qu'il ne donnerait pas son avis.....

area_nuda- aiguille d'acier
area_nuda a écrit:Je me trompe ou il a donné son avis sur le mariage juste avant de dire qu'il ne donnerait pas son avis.....

pierrot a écrit:Ben, je m'imagines pas marié avec acid
Aimerai-tu trop ta "précieuse" liberté?
T'as raison à 100%
Bisous
GinFizzz- Admin
moi je vois bien acid en robe de mariée

qotsa83- aiguille de diamant
Bon ben nan je suis toujours pas mariée (apparemment c'est pas à moi de faire la demande...
) m'enfin j'ai besoin de dire à tout le monde que je commence ENFIIIIIIIIN mon tatouage samedi 23 Aout et que je suis SUREXCITEE

area_nuda- aiguille d'acier
Page 2 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2