Envie d'un tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Envie d'un tatouage
Kikoo.
J'ai (enfin) bien compris comment marche le forum
Avec ma meilleure amie nous aimerions nous faire faire un tatouage à la cheville seulement nous avons 17 ans et demi. L'âge minimun est 18 ans ou est ce possible de se faire tatouer avant? parce que je doute que nos chevilles changeront mais comme nous n'allons que chez vous nous seront obligées d'attendre encore 6mois...
bisoux
J'ai (enfin) bien compris comment marche le forum

Avec ma meilleure amie nous aimerions nous faire faire un tatouage à la cheville seulement nous avons 17 ans et demi. L'âge minimun est 18 ans ou est ce possible de se faire tatouer avant? parce que je doute que nos chevilles changeront mais comme nous n'allons que chez vous nous seront obligées d'attendre encore 6mois...

bisoux
Maryne- Membre
Re: Envie d'un tatouage
Salut et oui il faut attendre d'être majeur pour se faire tatouer chez nous ... cela fait parti des quelques privilèges qui te sont accordés à tes 18 ans 

Re: Envie d'un tatouage
Bonjour et bienvenu mademoiselle!!!!ta cheville ne va pas changer!!ça c
est sûr!!!!mais par contre ce que tu as dans la tête ....j
espere!!!!Nous n avons pas les mêmes envies, les mêmes idées....à 17 ans qu à 30ans et
heureusement,
donc je vous conseillerai d attendre!!!
Alice
est sûr!!!!mais par contre ce que tu as dans la tête ....j
espere!!!!Nous n avons pas les mêmes envies, les mêmes idées....à 17 ans qu à 30ans et
heureusement,
donc je vous conseillerai d attendre!!!
Alice
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1