Concert Caritaif Vendredi 14 mars, après demain....!!
+3
KIPIK GIRL'S
truitos
EmilyTaliana
7 participants
Page 1 sur 1
Concert Caritaif Vendredi 14 mars, après demain....!!
[i][b]Salut à tous,
Je me présente, je suis Emily Taliana une jeune chanteuse de pop/rock (depuis peu avec un tatouage sur la main...juste parce qu'on est dans le sujet ^^). Je suis en train de préparer mon album entre Paris Marseille et L'Italie; et je me permets de passer par ici pour vous dire que j'organise un concert caritatif VENDREDI 14 MARS, c'est à dire dans 2 jours. C'est en faveur de ala recherche médicale pour les maladies de a vue qui touchent plus d'1 millions de personnes chaque année en France donc il est très important d'aider à la recherche.
Pour vous dire 2 mots sur le concert, nous aurons des invités prestiieux puisque nous aurons l'honneur d'avoir Gino de Vita, le guitariste de Laura Pausini. Nous aurons, peut-être, Maidi Roth, la chanteuse de Plus belle la vie. Ainsi qu'un rappeur et un chanteur de soul donc un beau petit melange musical auquel vous êtes bien évidement conviés! Il ne se passe pas grand chose sur marseille donc c'est vrai qu'un concert pour la bonne cause ça change et j'espère que ça vous donne envie de venir.
L'entrée est de 10 euros, vous pouvez acheter les billets sur places ; 'adresse: Etablissement Lacordaire 7bd Lacordaire 13013 Marseille.
Tous les fonds ramenés par les billets et les dons iront directement à la recherche médicale.
Voilà, j'espère vous voir nombreux. N'ésitez pas s vous avez des questions. Je vous laisse mon site si vous voulez voir et surtout écouter ce que je fais : www.myspace.com/emilytaliana

[b][i]
Je me présente, je suis Emily Taliana une jeune chanteuse de pop/rock (depuis peu avec un tatouage sur la main...juste parce qu'on est dans le sujet ^^). Je suis en train de préparer mon album entre Paris Marseille et L'Italie; et je me permets de passer par ici pour vous dire que j'organise un concert caritatif VENDREDI 14 MARS, c'est à dire dans 2 jours. C'est en faveur de ala recherche médicale pour les maladies de a vue qui touchent plus d'1 millions de personnes chaque année en France donc il est très important d'aider à la recherche.
Pour vous dire 2 mots sur le concert, nous aurons des invités prestiieux puisque nous aurons l'honneur d'avoir Gino de Vita, le guitariste de Laura Pausini. Nous aurons, peut-être, Maidi Roth, la chanteuse de Plus belle la vie. Ainsi qu'un rappeur et un chanteur de soul donc un beau petit melange musical auquel vous êtes bien évidement conviés! Il ne se passe pas grand chose sur marseille donc c'est vrai qu'un concert pour la bonne cause ça change et j'espère que ça vous donne envie de venir.
L'entrée est de 10 euros, vous pouvez acheter les billets sur places ; 'adresse: Etablissement Lacordaire 7bd Lacordaire 13013 Marseille.
Tous les fonds ramenés par les billets et les dons iront directement à la recherche médicale.
Voilà, j'espère vous voir nombreux. N'ésitez pas s vous avez des questions. Je vous laisse mon site si vous voulez voir et surtout écouter ce que je fais : www.myspace.com/emilytaliana

[b][i]
EmilyTaliana- Membre
Re: Concert Caritaif Vendredi 14 mars, après demain....!!
sa me semble bien
et si tu veux te presenter va dans presenta tion sais mieux
et si tu veux te presenter va dans presenta tion sais mieux

truitos- aiguille de platine

Invité- Invité
Et si je peux me permettre.....un petit effort d orthographe serai pas mal....
Merci M truitos......
Alice

Merci M truitos......
Alice
Tu l'as dit Alice!!!
En tout cas ce concert ca a l'air assez sympa.
Si quelqu'un y va qu'il nous donne des news
En tout cas ce concert ca a l'air assez sympa.
Si quelqu'un y va qu'il nous donne des news
GinFizzz- Admin
j'aime pas la soul et j'aime pas "plus belle la vie" 

KIPIK GIRL'S a écrit:Et si je peux me permettre.....un petit effort d orthographe serai pas mal....
Merci M truitos......
Alice
oui je sais mais mon dictionnaire intégrer dans mon ordi ne va pas sur se forum désolé

waw sa c'est un vrai rebel!!!!!!!!!avoue que t'es a fond dans plus belle la vie et que t'es fan de lorie ya pas de malAcIdPierrot a écrit:j'aime pas la soul et j'aime pas "plus belle la vie"

qotsa83- aiguille de diamant
Acid t es un putain de looser de hippie!!!!!
alice
alice
sa vol bas en se moment
aller soyez cool

aller soyez cool

AcIdPierrot a écrit:j'aime pas la soul et j'aime pas "plus belle la vie"

Si tu utilise firefox tu as un add-on qui permet d avoir le dico en français pour les forum...truitos a écrit: oui je sais mais mon dictionnaire intégrer dans mon ordi ne va pas sur se forum désolé
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Qui aime bien, chatie bien....qui se fou de toi, ne te critique pas.....et moi et acid je croie qu on s aime plutôt bien!!!!!!!!
Alice
Alice
Mais voui on s'aime ! mais pas trop quand même sinon ca fait trop hippie ... et tout le monde le sait, les hippies c'est mal 

HIPPIE DE MERDE
JE VAIS VOIR CE QUE TU DONNES SUR UN DANCE FLOOR AVEC DES HOMMES DES VRAIS
COQUINE VA

JE VAIS VOIR CE QUE TU DONNES SUR UN DANCE FLOOR AVEC DES HOMMES DES VRAIS

COQUINE VA

Invité- Invité
yannixme a écrit:AcIdPierrot a écrit:j'aime pas la soul et j'aime pas "plus belle la vie"Tout pareil !!!
Si tu utilise firefox tu as un add-on qui permet d avoir le dico en français pour les forum...truitos a écrit: oui je sais mais mon dictionnaire intégrer dans mon ordi ne va pas sur se forum désolé
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
ok je vais instaler firefox alors
Page 1 sur 1