artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Voila ma fille sera la ,le 31 mars 2008

+32
Emmy
Judgment
capitain spaulding
nosia13
Subdi
cyborg_85
lejeuno
jp'quynox
Vazline
Keshia
body style
lady_butterfly
Carolyn
Laurent.K
k_row
Margolite
pierrot
Missmiss
zippo
KIPIK GIRL'S
ajax
area_nuda
Guy Ness
Alma
kro_kro_deal
Mem0rial_FoX
GinFizzz
truitos
qotsa83
Inka
Link
mick
36 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voila ma fille sera la ,le 31 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Voila ma fille sera la ,le 31 mars 2008

Message  Invité Mer 31 Déc - 13:44:47

tout va aller mieux, elle est soignée, elle a des médicaments, c'est juste du gros pas de chance !
courage! gros bisoux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma fille sera la ,le 31 mars 2008 - Page 5 Empty Re: Voila ma fille sera la ,le 31 mars 2008

Message  mick Mer 31 Déc - 18:10:07

Non elle n 'a pas de médicaments , car à 9 mois les pediatres ne donnent presque rien au bébé , donc on doit attendre que ça passe . On doit lui donner le plus souvent à boire et pour la gorge et bien de la confiture pour que ça adoucisse la gorge . Un bébé tu ne peux rien lui donner quand ils sont jeunes , il faut juste attendre que ça passe . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Message  Invité Mer 31 Déc - 19:38:08

euh, ma mère a eu une bronchite récemment et elle m'a montré un engin du tonerre avec un masque pour respirer dedans, elle m'a dit que j'avais eu une très grave bronchite asthmatiforme petite et que j'y avais eu droit, puis une fois ils ont dû m'ammener à l'hosto pour une gastro de folie, j'avais six mois, t'inquiète pas, les bébés sont souvent malades quand ils sont tous jeunes comme ça, ils se fabriquent des anticorps pour plus tard, après vous aurez droit à la rougeole, la varicelle... Tout va bien aller, j'en suis certaine ^^
C'qui est impressionnant c'est que c'est ton petit et qu'il souffre et que parfois vous ne pouvez pas faire grand chose, mais pensez quand même à l'homéopathie si on ne peut pas donner d'antibiotiques à des tous jeunes bébés, bref, vois avec ton médecin ^^
courage à vous deux en ce soir de réveillon. Bisoux

Invité
Invité

Message  mick Jeu 1 Jan - 2:45:33

Jade vous dit a tous et a toutes une trés bonne année 2009 et que du bonheur pour tout le monde
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Message  mick Lun 5 Jan - 11:28:51

Et voila une petite vidéo de Jade