bijou piercing
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
bijou piercing
coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je suis plutot habituée aux tatou!! je me suis faite piercée le nombril il ya un mois et demi, je voulais savoir quel bijou je pouvais mettre, je sais pas s'il vaut mieux de l'argent, de l'acier chirurgical bref j'attends vos conseils
merci d'avance et merci a toute l'équipe d'arte corpus qui font du piercing et du tatouage tout un art
merci d'avance et merci a toute l'équipe d'arte corpus qui font du piercing et du tatouage tout un art
loulou- Membre
Re: bijou piercing
Le meilleur matériaux pour le piercing reste -selon moi- le titane, pour le nombril tu en trouvera facilement, anodisé, black line ...
Tu peux également porter de l'acier chirurgical (grade 316 LMV) ou encore de l'or 18 carats ...
Tu peux également porter de l'acier chirurgical (grade 316 LMV) ou encore de l'or 18 carats ...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1