question pour le jour J
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
question pour le jour J
Bonjour,
J'ai pris rdv chez arte corpus à marseille ds 10 j pour un tatouage, et en me balladant sur des forums m'est venue une question (peut-être) un peu bête
...
je dois m'habiller comment pour le jour du tatouage ? car il va être à cheval entre la fesse et le dos, et même s'il est pas très grand je sens que ça va être un peu compliqué tout de suite après, et pendant les premiers temps de cicatrisation.
j'ai lu qu'on metttait pas de pansement donc je vois pas par ex comment je pourrais mettre un pantalon ou un jean ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai pris rdv chez arte corpus à marseille ds 10 j pour un tatouage, et en me balladant sur des forums m'est venue une question (peut-être) un peu bête

je dois m'habiller comment pour le jour du tatouage ? car il va être à cheval entre la fesse et le dos, et même s'il est pas très grand je sens que ça va être un peu compliqué tout de suite après, et pendant les premiers temps de cicatrisation.
j'ai lu qu'on metttait pas de pansement donc je vois pas par ex comment je pourrais mettre un pantalon ou un jean ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
merci beaucoup pour vos réponses !
sadie74- Membre
Re: question pour le jour J
Bonjour Sadie,ce n est pas bête!!!i biensûr qu on te mettra un
pensement:transparent(effet seconde peau),sinon un pantalon tres taille
basse,un t shirt large en cotton feront bien l affaire,ou une robe
assez ample en cotton biensûr!!!
alice:D
pensement:transparent(effet seconde peau),sinon un pantalon tres taille
basse,un t shirt large en cotton feront bien l affaire,ou une robe
assez ample en cotton biensûr!!!
alice:D
Re: question pour le jour J
sinon, pour la séance de tatouage, prévois des vetements sans valeurs, qui ne craignent plus les taches d'encre ... 

» question pour les experts!
» Question pour piercing au nombril
» Question pour avant tatouage
» Petit question pour les tatouages couleurs
» Question pour avant tatouage
» Petit question pour les tatouages couleurs
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1