p'tite combinaison d'arcade
+4
Margolite
GinFizzz
Guy Ness
zippo
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie Piercing
Page 1 sur 1
p'tite combinaison d'arcade
Fait il y a peu de temps, tout en free hand, bijoux 1,2X10 et agraphe 1,6X10 courbé par mes petits doigts potelés pour le surface.
le jeune homme n'a pas trop souffert, belle baisse de tension néanmoins une fois tous les bijoux passés, normal c'était son (ou plutot ses) premier piercing !!

le jeune homme n'a pas trop souffert, belle baisse de tension néanmoins une fois tous les bijoux passés, normal c'était son (ou plutot ses) premier piercing !!

Re: p'tite combinaison d'arcade
pour débuter, le jeune homme ne fait pas dans la demi-mesure...... il s'agissait d'une performance ?????

Bravo, vraiment joli et original
GinFizzz- Admin
Ouais c'est sur que pour un premier il a vu grand (j'dois avouer que je l'ai poussé un peu
) mais il en est super content, donc ...
Et non non ce n'est pas une performance, ce sont des piercings prévu sur du long terme.
Merci pour vos commentaires, et merci à Pierrot pour la photo que je trouve particulièrement réussie !

Et non non ce n'est pas une performance, ce sont des piercings prévu sur du long terme.
Merci pour vos commentaires, et merci à Pierrot pour la photo que je trouve particulièrement réussie !
Ha ouais quand même... Fallait oser
En tout cas Bravo au perceur et au percé !

En tout cas Bravo au perceur et au percé !

ça fait de l'effet ça c'est sûr
Ses parents ont du être contents...
Bravo

Bravo
Mem0rial_FoX- Membre
AAAAh! J'avais pas vu ce topic! J'me disais, aussi!!! Comment qu'il a l'air sérieux, Ben, sur la photo! Et je témoigne, il les a toujours, ça lui plait beaucoup, et quelque chose me dit qu'il va pas en rester là!!!
En tout cas, chäpeau, l'artiste!!!
En tout cas, chäpeau, l'artiste!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie Piercing
Page 1 sur 1