salut a tous
+4
Alma
KIPIK GIRL'S
Guy Ness
luckyluc
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
salut a tous
Cool se presenter en quelque mots ......
la je planche depuis une heure au moin .... et rien pas un brin d'inspiration
bon ,en premier j'y connais rien en tatouage(je comparais ca a du decalco.)
ben non, il a du talent le pierrot .pour tout dire je suis le cuisto qui lui donne un peu de force
pour tenir une bonne journée de labeur a marseille et dans la semaine il est venu avec du boulot
,la j'ai enfin compris que sont boulot ,ben c'est de l'art;
Sinon ben je suis pas un bon client pour lui meme si je trouve vos tatoo plus beaux les uns que les autres
mais je disais ca aussi du percing et j'en ai tout de meme un maintenant
alors pourquoi pas un jour un tatoo
bon je sais plus trop quoi vous dire comme ca !!!! alors si y a des curieux qui veulent bien faire la connaissance d'un mec
simple .......... je suis la
la je planche depuis une heure au moin .... et rien pas un brin d'inspiration

bon ,en premier j'y connais rien en tatouage(je comparais ca a du decalco.)
ben non, il a du talent le pierrot .pour tout dire je suis le cuisto qui lui donne un peu de force
pour tenir une bonne journée de labeur a marseille et dans la semaine il est venu avec du boulot
,la j'ai enfin compris que sont boulot ,ben c'est de l'art;
Sinon ben je suis pas un bon client pour lui meme si je trouve vos tatoo plus beaux les uns que les autres

mais je disais ca aussi du percing et j'en ai tout de meme un maintenant
alors pourquoi pas un jour un tatoo
bon je sais plus trop quoi vous dire comme ca !!!! alors si y a des curieux qui veulent bien faire la connaissance d'un mec
simple .......... je suis la
Re: salut a tous
je crois rever, il t"as payé
.... tu veux nous faire croire que pierrot emmene du travail pendant son heure de repas
....
moi je trouve que tu ne manques pas d'inspiration, dans tous les cas, bienvenus sur le forum...

moi je trouve que tu ne manques pas d'inspiration, dans tous les cas, bienvenus sur le forum...

mick- Master piercing
Guy Ness a écrit:je crois rever, il t"as payé.... tu veux nous faire croire que pierrot emmene du travail pendant son heure de repas
....
Eh oui mon gar, j'ai mangé un tribal, et j'ai fait passer les pointes avec un peu de mayo.

Sinon la bouffe à ce charmant petit snack familial "Le rome", situé rue dragon, est exellente, surtout cuisinée par ce cher Lucky qui y déploie des trésors d'originalité.

Ya que le boss, à l'acceuil qui est un peu limité, mais bon.....il est gentil, alors on lui pardonne

Bienvenue sur le forum!!
1° Je confirme que le cuistot est excellent!!!!!! surtout pour la tartiflette!!!mais le mec de l'acceuil est génial!!!
Quant à Pierrot je pense que pour avoir autant de talent, il doit ENORMEMENT bosser eh oui Guyness ne vous déplaise !!!!
Sinon bé
sur le forum et à bientot pour découvrir ce futur tattoo après un piercing à l'arcade si je ne m'abuse!!!
Quant à Pierrot je pense que pour avoir autant de talent, il doit ENORMEMENT bosser eh oui Guyness ne vous déplaise !!!!
Sinon bé

GinFizzz- Admin
truitos- aiguille de platine
Guy Ness a écrit:je crois rever, il t"as payé.... tu veux nous faire croire que pierrot emmene du travail pendant son heure de repas
....
Non !!! meme pas .....lol !!

mais c'est vrai il a pris du boulot pendant le sa pose

en tous cas merci a tous pour cet acceuil

et felicitation a mike et a la nouvelle maman c'est un tres joli bebe
a bientot
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1