salutation
+6
kro_kro_deal
pierrot
KIPIK GIRL'S
mick
GinFizzz
starpif
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
salutation
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aime le tatouage et le percing, je trouve ça très beau, même si je ne suis pas un accro, je posséde 2 tatouages sur lesomoplates (un petit ange et un petit diable) que j'ai fais chez all tatoo (je ne sais pas si on peu mettre le nom des magasins) depuis 7-8 ans et j'en suis très content.
maintenant j'envisage de me faire percer le téton et je viens prendre des renseignement.
merci a ce qui me répondrons.
bonne journée a tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aime le tatouage et le percing, je trouve ça très beau, même si je ne suis pas un accro, je posséde 2 tatouages sur lesomoplates (un petit ange et un petit diable) que j'ai fais chez all tatoo (je ne sais pas si on peu mettre le nom des magasins) depuis 7-8 ans et j'en suis très content.
maintenant j'envisage de me faire percer le téton et je viens prendre des renseignement.
merci a ce qui me répondrons.
bonne journée a tous
starpif- Membre
Re: salutation

GinFizzz- Admin
je vais surement possé une question très conne mais bon allé je me lence, ou puis je modifié mon profil???
starpif- Membre
salut et bienvenue, et pour modifier ton profil, c'est tout siple, c'est dans l'onglet 'profil' en haut 

Invité- Invité

mick- Master piercing
alors je dois avoir un petit soucis avec le navigateur de mon travail car je n'est pas d'onglet profil.
merci quand même
merci quand même
starpif- Membre
Bienvenue à toi!!!
si tu as un problème avec ton profil, tu peut m'envoyer ce que tu veux modifier/ajouter en MP ( message privé) je ferai les modifs!!

si tu as un problème avec ton profil, tu peut m'envoyer ce que tu veux modifier/ajouter en MP ( message privé) je ferai les modifs!!
benvengudo en el forum
kro_kro_deal- aiguille d'or
truitos- aiguille de platine
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1