LA question pourrie....
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
LA question pourrie....
Coucou
Je dois ENFIN réaliser mon rêve dans quelques jours : mon tatouage! (arte corpus Toulon)
Mais voilà ma question pourrie : puis - je venir accompagnée de mon amie?
je pose cette question par rapport aux règles d'hygiène ou encore si cela pourrait géner le tatoueur...
merci et à binetôt pour une tite photo de mon tatouage tant attendu
Je dois ENFIN réaliser mon rêve dans quelques jours : mon tatouage! (arte corpus Toulon)
Mais voilà ma question pourrie : puis - je venir accompagnée de mon amie?
je pose cette question par rapport aux règles d'hygiène ou encore si cela pourrait géner le tatoueur...
merci et à binetôt pour une tite photo de mon tatouage tant attendu
lagrosse083- Membre
Re: LA question pourrie....
je pense que si ton amie est bien sage, cela ne devrait pas poser de probleme
. je me permet de te rappeler qu'il est interdit de se moquer du tatoueur, de le mordre, de faire des grimaces derriere son dos, de lui mettre des coups de coude, de le menacer.... pour plus de renseignement n'hesites pas à nous télephoner 04 94 41 59 45

Guy Ness a écrit:je pense que si ton amie est bien sage, cela ne devrait pas poser de probleme. je me permet de te rappeler qu'il est interdit de se moquer du tatoueur, de le mordre, de faire des grimaces derriere son dos, de lui mettre des coups de coude, de le menacer.... pour plus de renseignement n'hesites pas à nous télephoner 04 94 41 59 45
![]()
Pauvre Guyness, ça sent le vécu

Comme si c etait le tatoueur la victime!!!!!est ce qu on pense à tout
ces pauvres gens qui passent sous nos aiguilles....sans parler des
clients de Guy qui doivent le supporter sans dire "aïe"!!!!
Heureusement le resultat est là!!!
Alice(mais si Guy,je t apprecie beaucoup!!!
)
ces pauvres gens qui passent sous nos aiguilles....sans parler des
clients de Guy qui doivent le supporter sans dire "aïe"!!!!

Heureusement le resultat est là!!!
Alice(mais si Guy,je t apprecie beaucoup!!!

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1