mon beau tatoo
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
mon beau tatoo
premier bronzage de l'année, pour un tatouage tout neuf.
Sur une terrasse, près de la mer, je me suis endormie et une copine ma pri en photo (je tentais de faire bronzer mon bidon),
je trouve le resultat plutot marrant
(et puis qu'est ce qu'il est beau mon tatoooo !
)
Qu'en pensez vous ?

Sur une terrasse, près de la mer, je me suis endormie et une copine ma pri en photo (je tentais de faire bronzer mon bidon),
je trouve le resultat plutot marrant
(et puis qu'est ce qu'il est beau mon tatoooo !

Qu'en pensez vous ?

Invité- Invité
Re: mon beau tatoo
perso je le trouve tres beau ais on le voi en entier ou no simple kestion
jsp.13- aiguille de bronze
non, car il est tout autour de mon (petit) sein, donc tu en vois la moitié
C'est vrai qu'il est beau j'en suis trop fière *
(jai enfin passé le stade je l'observe et le touche en permanence mais je bloque encore dessus souvent lol)

C'est vrai qu'il est beau j'en suis trop fière *
(jai enfin passé le stade je l'observe et le touche en permanence mais je bloque encore dessus souvent lol)
Invité- Invité
Non il est pas en entier!!!jsp.13 a écrit:perso je le trouve tres beau ais on le voi en entier ou no simple kestion

ok ok en touscas j'aime bien tres beau
jsp.13- aiguille de bronze
il est vrai que Py en sait quelque chose........... !
J'aime trop voir la tête des gens quand je leur montre !!!
Chuis jamais déçue

J'aime trop voir la tête des gens quand je leur montre !!!
Chuis jamais déçue

Invité- Invité
On m'dit que j'ai l'esprit tordu pour avoir eu envie de faire un tatoo à cet endroit (alors si en plus je leur montre le deuxième...
je deviens une psychopathe obsedée !! )
C'était vraiment important de trouver un bon tatoueur, fallait pas s'tromper la dessus quoi !
J'me rapelle, sa faisait une semaine que j'étais a marseille, et jme suis di tien j'vais visiter, jvai aller sur la canebiere, et en meme temps reperer des tatoueurs... et hop je traverse la rue de rome, un 2 septembre 2006, je vois un salon de tatoo . et là ...
Ce fut la bonne ! si tu n'avais pas pri le temps de me faire le motif direct sur la peau, py, je n'sais pas si je me serais lancé !
ce qui est génial chez arte corpus, comparé a tant d'autres salons,
c'est qu'ils sont dispo et rapides...
du bon boulot, et si rapidement !
genre tu ma fai le dessin, et tu m'as tatoué trois jours plus tard!
la grande classe !!!
Ma vie n'as plus jamais été la même...
Un moustique est nééééééé ....
je deviens une psychopathe obsedée !! )
C'était vraiment important de trouver un bon tatoueur, fallait pas s'tromper la dessus quoi !
J'me rapelle, sa faisait une semaine que j'étais a marseille, et jme suis di tien j'vais visiter, jvai aller sur la canebiere, et en meme temps reperer des tatoueurs... et hop je traverse la rue de rome, un 2 septembre 2006, je vois un salon de tatoo . et là ...
Ce fut la bonne ! si tu n'avais pas pri le temps de me faire le motif direct sur la peau, py, je n'sais pas si je me serais lancé !
ce qui est génial chez arte corpus, comparé a tant d'autres salons,
c'est qu'ils sont dispo et rapides...
du bon boulot, et si rapidement !
genre tu ma fai le dessin, et tu m'as tatoué trois jours plus tard!
la grande classe !!!
Ma vie n'as plus jamais été la même...

Un moustique est nééééééé ....

Invité- Invité
Le motif a l'air plutôt sympa !
En plus t'as des petites étoiles sur le "torse" (pas très glam ce mot pour une fille ...)
Sinon c'est original ce genre de tribal, pas trop agressif et assé glamour pour une fille.
Enjoy 
En plus t'as des petites étoiles sur le "torse" (pas très glam ce mot pour une fille ...)
Sinon c'est original ce genre de tribal, pas trop agressif et assé glamour pour une fille.

il est tro bo serieu
rachyq- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1