Tragus et petite boule
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Tragus et petite boule
ça fait un presque 2 mois que j'ai mon Tragus, mais j'me suis pris un coup avant hier dedans, enfin c'est moi qui me suis foutu un coup toute seule au boulot plutôt... Et puis j'ai dormis dessus, voui entre le Tragus d'un côté et le rook de l'autre
Hier soir je regarde et hmm petite boule a côté du piercing, la peau reste souple dessus, un peu translucide on dirait que dedans y'a du liquide clair (dsl pour ceux qui viennent de manger..), concentration de lymphe ? Concernant les soins, du sérum phy +antiseptique ça ira ?
Merci !

Hier soir je regarde et hmm petite boule a côté du piercing, la peau reste souple dessus, un peu translucide on dirait que dedans y'a du liquide clair (dsl pour ceux qui viennent de manger..), concentration de lymphe ? Concernant les soins, du sérum phy +antiseptique ça ira ?
Merci !
Kayu- Membre
Re: Tragus et petite boule
Dans ce cas là, à moins d'avoir une photo bien nette, on peut pas étre sur ...
Mais c'est certainement un petit abscés, le mieux serait d'aller voir ton pierceur sans tarder, il te videra cette poche et te conseillera des soins adapté.
Mais c'est certainement un petit abscés, le mieux serait d'aller voir ton pierceur sans tarder, il te videra cette poche et te conseillera des soins adapté.

» petite boule perdue
» Tragus/moto?
» Surface Tragus or not ?
» surface de tragus by morgane
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» Tragus/moto?
» Surface Tragus or not ?
» surface de tragus by morgane
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1