Envie de modif'
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Envie de modif'
Exposition du problème:
je me suis fait un tatouage sur le bras droit il y a déja un petit moment, celui-ci est tiré d'un des catalogues d'Arte Corpus pour le voir cliquez!

Mais voila, j'aimerais vraiment que ce tatouage soit unique, et l'ayant choisi dans un catalogue à la portée de tous le monde, ça me ferait chier de tomber sur quelqu'un qui a le même tatouage que moi.
C'est pour ça que j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils et des exemples.
j'ai essayé de rajouter des reliefs avec photoshop, dites moi ce que vous en pensez

et ça c'est un découpage de mon tatouage sur fond blanc que j'ai aussi fait avec photoshop si quelq'un a la motiv de me dessiner une suite cool!!

Merci d'avance!!
je me suis fait un tatouage sur le bras droit il y a déja un petit moment, celui-ci est tiré d'un des catalogues d'Arte Corpus pour le voir cliquez!

Mais voila, j'aimerais vraiment que ce tatouage soit unique, et l'ayant choisi dans un catalogue à la portée de tous le monde, ça me ferait chier de tomber sur quelqu'un qui a le même tatouage que moi.
C'est pour ça que j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils et des exemples.
j'ai essayé de rajouter des reliefs avec photoshop, dites moi ce que vous en pensez

et ça c'est un découpage de mon tatouage sur fond blanc que j'ai aussi fait avec photoshop si quelq'un a la motiv de me dessiner une suite cool!!

Merci d'avance!!
TuPuDuKu- Membre
Re: Envie de modif'
c'est ton tatouage, donc à toi de voir ce que tu veux y voir figurer:
un conseil, pose la question à ton tatoueur, pour qu'il t'aide à trouver comment l'améliorer.
si tu veux mon avis, ajouter des contours n'est pas forcement la chose à faire pour lui donner un aspect unique, en fait tu lui donneras plus un aspect tribal qui va peut être le banaliser
un conseil, pose la question à ton tatoueur, pour qu'il t'aide à trouver comment l'améliorer.
si tu veux mon avis, ajouter des contours n'est pas forcement la chose à faire pour lui donner un aspect unique, en fait tu lui donneras plus un aspect tribal qui va peut être le banaliser
Invité- Invité
on peux rajouter des choses, le transformer fondamentallement à première vue me parrait difficile, le mieux c'est de prendre un feutre et de tester directement sur ton bras
ça te dit rien mon tatouage pierrot, c'est pa toi qui me l'avais fait a tout hasard?
TuPuDuKu- Membre
Je ne crois pas, ça me dit rien, mais si tu peux décrire le tatoueur?;......
https://artecorpusforum.actifforum.com/users/43/13/00/album/pict0010.jpg
https://artecorpusforum.actifforum.com/users/43/13/00/album/pict0010.jpg
Bne il était très gentil, je sais pa si c'était pas le patron en fait... Mais bon comment il était physiquement je m'en souvien plus.ça fai a peu pres un an et moi et mes neurones...
quand je serais un peu plus riche je passerais pour voir ce qu'on peut faire à mon tatouage pour l'agrandir et peut être même le colorer!

TuPuDuKu- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1