Coucou tt le monde...
+3
Ricorey
pierrot
Lolo
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Coucou tt le monde...
Salut tt le monde,
Voilà aujourd'hui je viens de faire mon baptème de tatouage, alors je vais me présenter vite fait..
Je suis à Marseille depuis 6 mois, j'ai 22 ans demain et petite précision je suis une fille..
Je suis une mordue de sport aquatique et du soleil méditérannéen..
Bon allez j'arrête de brosser mon portrait et je vous dis à bientôt sur le forum..
Et je vous promet que ce tatouage qui est le premier ne sera certainement pas le dernier..
Merci pour votre gentilesse..
Bonne journée

Voilà aujourd'hui je viens de faire mon baptème de tatouage, alors je vais me présenter vite fait..
Je suis à Marseille depuis 6 mois, j'ai 22 ans demain et petite précision je suis une fille..
Je suis une mordue de sport aquatique et du soleil méditérannéen..
Bon allez j'arrête de brosser mon portrait et je vous dis à bientôt sur le forum..
Et je vous promet que ce tatouage qui est le premier ne sera certainement pas le dernier..
Merci pour votre gentilesse..

Bonne journée
Lolo- Membre
Re: Coucou tt le monde...
Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Va falloir poster une petite image de ton tattoo qu'on voie si Pierrot a toujours la main!
Va falloir poster une petite image de ton tattoo qu'on voie si Pierrot a toujours la main!

Invité- Invité
salut à toi fait bien les soins!!! j'ai posté la photo
https://artecorpusforum.actifforum.com/Tatouage-piercing-questions-les-plus-frequentesreserve-aux-membres-Galerie-Photos-c1/Galerie-de-tatouages-artecorpus-f10/-p468.htm#468
https://artecorpusforum.actifforum.com/Tatouage-piercing-questions-les-plus-frequentesreserve-aux-membres-Galerie-Photos-c1/Galerie-de-tatouages-artecorpus-f10/-p468.htm#468
[b]Bien dessiné ce tatouage !!
Bienvenue à toi Lolo =)
A bientôt sur le forum et je préfère te souhaiter un bon anniversaire à l'avance car je risque de l'oublier demain
[/b]

Bienvenue à toi Lolo =)
A bientôt sur le forum et je préfère te souhaiter un bon anniversaire à l'avance car je risque de l'oublier demain

Merci
Merci a vous tous..
Et merci pour avoir pensé à mon anniversaire Ricorey
bonne soirée
Merci pr la photo, elle est super..
Lolo
Et merci pour avoir pensé à mon anniversaire Ricorey
bonne soirée
Merci pr la photo, elle est super..
Lolo
Lolo- Membre
bienvenu
jsp.13- aiguille de bronze
bienvenue, salut depuis ce matin!!!
mick- Master piercing
salut!! 

Kev''''- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1