bonjours ^^
+8
Alma
kro_kro_deal
mick
yannixme
truitos
Guy Ness
pierrot
k_row
12 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjours ^^
Bonjours à tous ^^
Ben voila je me présente je m'appelle Caroline, je vais sur mes 19ans, j'habite en Moselle dans un coin pommé, je suis propriétaire de plusieurs piercings avec d'autre en projet...
Je voudrais aussi me faire tatouer ^^ je pense que ça se fera d'ici la fin de l'année le temps que je mette un peu d'argent de coté...
Je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter avec des gens qui on la même passion que moi !
Voila ! A bientôt !
Ben voila je me présente je m'appelle Caroline, je vais sur mes 19ans, j'habite en Moselle dans un coin pommé, je suis propriétaire de plusieurs piercings avec d'autre en projet...
Je voudrais aussi me faire tatouer ^^ je pense que ça se fera d'ici la fin de l'année le temps que je mette un peu d'argent de coté...
Je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter avec des gens qui on la même passion que moi !
Voila ! A bientôt !

Re: bonjours ^^

truitos- aiguille de platine

mick- Master piercing
bienvenue a toi ^^
kro_kro_deal- aiguille d'or
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue non allez on arrete!!!!!tu veux te faire tatoué quoi? par contre mefie toi de la maladie du tatoo qui atteint le reste du corps.putain je me repete je deviens vraiment un vieu con.......
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
qotsa83- aiguille de diamant
qotsa83 a écrit:bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue non allez on arrete!!!!!tu veux te faire tatoué quoi? par contre mefie toi de la maladie du tatoo qui atteint le reste du corps.putain je me repete je deviens vraiment un vieu con.......
bonne soirée a tous
Ben pour la peine bienvenue !!!
content de te voir ACIIIIIID!!
on peut se faire une bouffe se soir alors?????????
<
voila j'en ai fini de mes conneries.jusqu'a la prochaine!!!

Quotsa arrete, tu vas tous les faire fuir!!!!!!
GinFizzz- Admin
merde c'est kevin KEVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, sinon si les tarés les font fuir elles ont pas fini!!!!!!etre taré c'est le meilleur moyen de profiter de la vi,de n'avoir aucune retenue.sur ces phrase debile je repar a ma folie bonne journée a tous biz
qotsa83 je veux me faire tatouer des fleurs de cerisier sur le poignet pour commencer en petit pour voir comment c'est et ensuite je pense me faire la jambe droite de la cheville jusqu'au genou avec des fleurs...
balltong en faite j'habite pas a thionville mais a neufchef ! tu connais ? t'es de ou exactement ?
balltong en faite j'habite pas a thionville mais a neufchef ! tu connais ? t'es de ou exactement ?
cool projet franchement un mollet sa claque bon faudra que tu nous envoie des tofs quand meme!!!!!!!!!petite question pourquoi la jambe droite?en meme temps pourquoi pas.sino tu peu m'appelé kevin sa va plus vite.vive le tatoo

pas de problème pour les photos ^^ ben en faite je sais pas moi même pour la jambe droite fallait bien en choisir une ! lol
exact, faut bien en choisir une
jvois à peu près ou tu te situe, jsuis au Konacker, juste à côté d'Hayange, direction Luxembourg.
bonne idée les fleurs, tu vas aller chez quel tatoueur ?

jvois à peu près ou tu te situe, jsuis au Konacker, juste à côté d'Hayange, direction Luxembourg.
bonne idée les fleurs, tu vas aller chez quel tatoueur ?
Invité- Invité
je vais aller chez jack comme j'ai fait tous mes piercing la bas je ne serais pas dépaysé... toi t'as fait les tiens chez qui ??
c'est David qui bosse à la boutique de Jack à Metz deux semaines par mois. Il a fait 3 de mes tatouages pour le moment 

Invité- Invité
moi je pense que j'irais chez jack a thionville se sera très certainement judy qui me le feras !
lichette- Tatoueur
jconnais pas trop le travail de Judy tellement jsuis en admiration devant David 

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2