Salut @ tous
+7
truitos
pierrot
yannixme
mick
Guy Ness
qotsa83
BodMod Mag
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Salut @ tous
bonjour
je ne vais pas faire original
Amoulesolo (Amoule), j'ai atterri ici presque par hasard ^^ je cherchais des infos sur Pierrot pour compléter les sites où le trouver et j'ai vu qu'il avait un fofo donc, me voilà
Zalors, suis informaticien de métier, j'ai l'habitude de dire que je suis plutôt l'homme à tout faire dans la boite niveau info puisque je m'occupe de tout, aussi bien réseau, que serveur, que hardware, software, hotline etc etc webmaster aussi
sinon niveau tatouage et autres joyeusetés, je suis admin de différent fofo donc celui de Mikael, j'ai lancé y a un peu moins d'un an bodmod.fr et depuis quelques temps, avec mon camarade goa, on a lancé bodmod mag, un p'tit zine sur le net
voilà voilà
@plus, je vais découvrir le forum
je ne vais pas faire original

Amoulesolo (Amoule), j'ai atterri ici presque par hasard ^^ je cherchais des infos sur Pierrot pour compléter les sites où le trouver et j'ai vu qu'il avait un fofo donc, me voilà

Zalors, suis informaticien de métier, j'ai l'habitude de dire que je suis plutôt l'homme à tout faire dans la boite niveau info puisque je m'occupe de tout, aussi bien réseau, que serveur, que hardware, software, hotline etc etc webmaster aussi
sinon niveau tatouage et autres joyeusetés, je suis admin de différent fofo donc celui de Mikael, j'ai lancé y a un peu moins d'un an bodmod.fr et depuis quelques temps, avec mon camarade goa, on a lancé bodmod mag, un p'tit zine sur le net
voilà voilà
Re: Salut @ tous
welcome
qotsa83- aiguille de diamant

mick- Master piercing
BodMod Mag a écrit:bonjour
je ne vais pas faire original![]()
Amoulesolo (Amoule), j'ai atterri ici presque par hasard ^^ je cherchais des infos sur Pierrot pour compléter les sites où le trouver et j'ai vu qu'il avait un fofo donc, me voilà![]()
voilà voilà
Ola!!!! bienvenue Amoulesolo

Ben puisque tu as atterit ici, un peu de pub:

http://bodmod.fr/
mais aussi:
Le forum Bodmod mag:
http://www.bodmod-mag.fr/forum-bodmod/
et pour finir:
http://www.amoulesolo.net/tattoo/

bienvenue à toi sur le forum

Dernière édition par pierrot le Sam 10 Mai - 18:37:15, édité 2 fois
truitos- aiguille de platine
bienvenue a toi sur le forum
kro_kro_deal- aiguille d'or
Bienvenu par ici 

Skandal- aiguille de bronze

GinFizzz- Admin
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1