Crème hydratante parfumé
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Crème hydratante parfumé
Bonjour a tous
Voilà je me suis fait tatoué il y a 10 jours la cica se passe bien ! Mais je me poser une ou deux questions !
Alors je me demander ci je pourrai bientôt réutilisé ma crème hydratant habituelle sur mon tatouage car elle est légèrement parfumé si oui quand ? pourquoi ne doit on pas utiliser de crème parfumé ? c'est bête comme question !!
Merci de vos réponse !
Voilà je me suis fait tatoué il y a 10 jours la cica se passe bien ! Mais je me poser une ou deux questions !
Alors je me demander ci je pourrai bientôt réutilisé ma crème hydratant habituelle sur mon tatouage car elle est légèrement parfumé si oui quand ? pourquoi ne doit on pas utiliser de crème parfumé ? c'est bête comme question !!

Merci de vos réponse !
émidouce- Invité
Re: Crème hydratante parfumé
Salut!! la crème hydratatnte parfumée, oui, c'est possible, mais sur un tattoo cicatrisé uniquement, tu devrais attendre encore une semaine, et c'est bon!!!

» creme réparatrice
» a propo d'elma( creme)
» Crème EMLA pour les tatouages ???
» Profade creme qui pourrait enlever les tatouage?
» Crème EMLA ? je ne sais pas quoi faire, répondez svp
» a propo d'elma( creme)
» Crème EMLA pour les tatouages ???
» Profade creme qui pourrait enlever les tatouage?
» Crème EMLA ? je ne sais pas quoi faire, répondez svp
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1