Juste quelques petites questions!!!!
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Juste quelques petites questions!!!!
Bonsoir,
J'ai trouvé un motif qui me plait, je ne veut pas le meme mais le style en peut etre plus petit me plairait beaucoup.
Je souhaiterai savoir en gros combien cela pourrait me couter environ.
Le temps si possible!!!!!!!
Et comme je suis super douillette une idée vague de la douleur??? car a cette endroit la peau est sensible non???
D'avance merci beaucoup pour vos réponses.
Voici l'idée du tatouage:

J'ai trouvé un motif qui me plait, je ne veut pas le meme mais le style en peut etre plus petit me plairait beaucoup.
Je souhaiterai savoir en gros combien cela pourrait me couter environ.
Le temps si possible!!!!!!!
Et comme je suis super douillette une idée vague de la douleur??? car a cette endroit la peau est sensible non???
D'avance merci beaucoup pour vos réponses.
Voici l'idée du tatouage:

steph8638- Membre
Re: Juste quelques petites questions!!!!
pour le prix je peu pas te dire par contre pour la douleure sa fais moin mal que l'epilation derriere les cuisse (jsuis cycliste ou clicliste pour certain.......),voila puis c'est plus la durée que le tatoo en lui meme qui douille. a oui mange bien et tout ira bien ou bout d'un moment tu peu meme trouver sa cool la sensation.
voila te fais pas de bil pour la douleure

voila te fais pas de bil pour la douleure

qotsa83- aiguille de diamant
Merci, c'est super gentil.
Je m'epile les jambes moi, si ça fais mal comme ça, ce serai l'idéal!!!!!!!!!!

Je m'epile les jambes moi, si ça fais mal comme ça, ce serai l'idéal!!!!!!!!!!

steph8638- Membre
bhein serieux sa fais pas plus mal!!!!!apres sa depend aussi de ta pilosité mais sa c'est autre chose!!!!!!!!!apres le truc c'est que meme si t'as un peu mal une fois le tatoo fini tu pense plus a la douleure,puis tu va voir c'est trop cool la sensation!!!!!!!!sauf apres une pause de 45 min je me comprends et acid doit comprendre aussi....
sinon tu veux le faire grand comment?sinon sa a l'air cool
sinon sinon je fais que me repeter je par en cou.... desolé jsuis un jeune con
sinon tu veux le faire grand comment?sinon sa a l'air cool
sinon sinon je fais que me repeter je par en cou.... desolé jsuis un jeune con
Nous dirons qu'il est tard!!mdr
Et bien peut etre qui monte un peu moins haut...
Et pourquoi pas y ajouter une ou deux étoiles ou encore des patounes d'animaux (que j'adore).
Ou encore le laisser simple en l'arrangeant mais en laissant les jolie courbes...
C'est tellement compliqué de savoir exactement...
N'hésite pas a donner ton avis, tout les avis peuvent m'intéréssé!!!
Et bien peut etre qui monte un peu moins haut...
Et pourquoi pas y ajouter une ou deux étoiles ou encore des patounes d'animaux (que j'adore).
Ou encore le laisser simple en l'arrangeant mais en laissant les jolie courbes...
C'est tellement compliqué de savoir exactement...
N'hésite pas a donner ton avis, tout les avis peuvent m'intéréssé!!!
steph8638- Membre
quoi comme animaux?????patte de mouche!!!!!!!!trop pouri l'humour je sais....les etoiles c'est cool mais quel genre?puis au bout d'un moment apres faut arreter de reflechir et se lancer!!!!!!!
ps/c'est pas le fait qui soit tard c'est moi qui n'est rien dans la cervelle comme pres de 6 milliards d'autres con qui peuple notre belle planete desolé je m'emporte c'est l'emotion

ps/c'est pas le fait qui soit tard c'est moi qui n'est rien dans la cervelle comme pres de 6 milliards d'autres con qui peuple notre belle planete desolé je m'emporte c'est l'emotion

Ce serai plus patounes de chiens un peu comme ça :

Ou encore des etoiles rajouté dans le tatouage un peu ce genre:

D'ailleur j'aime bien ce style de tatouage également.

Ou encore des etoiles rajouté dans le tatouage un peu ce genre:

D'ailleur j'aime bien ce style de tatouage également.

steph8638- Membre
moi je prefere les etoiles mais c'est perso sinon c'est vrai que le dernier modele est mignon.je te souhaite une bonne soirée moi dodo et peut etre a un de ces jours biz

serieusement, tu devrais montrer et en parler avec un tatoueur, lui seul saura pour combien il en aura, ou fais des croquis, (même si pas beaux) et essaye de placer les éléments.
Ensuite question douleur, tout dépend de ton anatomie. Perso, pas de douleurs sur le dos, la nuque ni le pied, mais pour mes étoiles, j'ai eu mal quand il touchait un os au niveau des côtes. mais bon, chacun ressent la douleur différemment.
Ensuite question douleur, tout dépend de ton anatomie. Perso, pas de douleurs sur le dos, la nuque ni le pied, mais pour mes étoiles, j'ai eu mal quand il touchait un os au niveau des côtes. mais bon, chacun ressent la douleur différemment.
Invité- Invité
salut, pour la douleur les flancs ca picote mais tu ne vas pas te faire un placard à première vue ... 
pour le devis je dirais dans les 180€ mais rien de bien sur, le mieux étant de passer au shop nous faire un "coucou"

pour le devis je dirais dans les 180€ mais rien de bien sur, le mieux étant de passer au shop nous faire un "coucou"

ok, génial, environ 180 euros, ça va c'est correcte je m'attendai a style 300!!!!!
oui, il faut absolument que je passe, et en ce qui concerne pour faire vraiment "le modele" que je veux il faut prendre rendez vous en général???
Et dernière petite question quel momen est le mieu pour le faire?
car la avec l'été qui arrive : soleil, plage,...
Peut etre vaut il mieux attendre septembre ou octobre???
d'avance merci
oui, il faut absolument que je passe, et en ce qui concerne pour faire vraiment "le modele" que je veux il faut prendre rendez vous en général???
Et dernière petite question quel momen est le mieu pour le faire?
car la avec l'été qui arrive : soleil, plage,...
Peut etre vaut il mieux attendre septembre ou octobre???
d'avance merci
steph8638- Membre
En effet, il faut prendre rendez vous. Pour la cicatrisation, c'est minimum 3 à 4 semaines sans piscine, sans bain, sans baignade à la mer ni piscine. Il faut oublier les coups de soleil et ne pas etre avare d'écran total la premiere année au minimum.
Septembre ou Octobre, tout dépend de ta capacité à resister à l'appel de la plage

Septembre ou Octobre, tout dépend de ta capacité à resister à l'appel de la plage

Hé bien disons que pour etre sincere je déteste la plage!!!!
Mais j'ai une peau qui rougit plus que rapidement!
Donc je préfère etre prudente et m'informer vraiment avant de faire n'importe quoi.
Mais j'ai une peau qui rougit plus que rapidement!
Donc je préfère etre prudente et m'informer vraiment avant de faire n'importe quoi.

steph8638- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1