Premier tatoo
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Premier tatoo
Bonjours je vais peu etre fair mon premier tatouage aujourd'hui. Mais j'ai un petit soucit, hier je me suis exposée au soleil et j'ai attrapé un coup de soleil sur l'omoplate (l'endroit où je souhaite me fair tatoué). Je me demande si on peu comme meme me le fair ou si il faut que j'attende ??? 

CocO- Membre
Re: Premier tatoo
franchement tu devrais éviter de te faire tatouer sur un coup de soleil.
d'une part, ta peau vas etre beaucoup plus sensible, d'autre part, ce n'e sont pas les meilleures conditions de travail pour le tatoueur, peau qui est rouge, et qui as tendance à saigner plus facilement....
d'une part, ta peau vas etre beaucoup plus sensible, d'autre part, ce n'e sont pas les meilleures conditions de travail pour le tatoueur, peau qui est rouge, et qui as tendance à saigner plus facilement....
Re: Premier tatoo
de plus si tu pèle après t'être fait tatoué, ton tattoo tout neuf rique de ne pas etre très joli!!

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1