tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
tatouage
je voudrer faire un dragon qui tourne autour de ma jambe (sans couleur) de la cuisse au pied conbien sa va me couter merci .
papillon- Invité
Re: tatouage
afin d'etablir un devis serieux, il faut beaucoup plus de renseignement, l'idéal est de se déplacer chez le tatoueur afin d'avoir une discussion d'où ressortiront les caracteristiques graphiques qui permettront d'evaluer le cout du tattoo
ils y a de multiple façons d'interpreter un dragon qui s'enroule sur un jambe, le tatoueur devra te fera certainement quelques propositions, mais dans tous les cas, il devra etre à l'ecoute de tes envies.
demande à voir des photos de son travail (si tu peux les voir en vrai c'est encore mieux).
pour ce type de tattoo, assure toi que le tatoueur est aussi dessinateur (hé oui, ca va pas toujours de pair), car il lui sera difficile de fairte un simple transfert.
La loi oblige tous les prestataires de service (donc les tatoueurs) à établir un devis pour chacune de leur prestation, donc n'hesite pas à franchir la porte d'un shop pour te renseigner, l'acceuil devra etre sympa, sinon tire en les conclusions.
meme si le prix n'est pas l'unique facteur à prendre en considération (la qualité et l'hygiene sont primordiale ), il a son importance.

ils y a de multiple façons d'interpreter un dragon qui s'enroule sur un jambe, le tatoueur devra te fera certainement quelques propositions, mais dans tous les cas, il devra etre à l'ecoute de tes envies.
demande à voir des photos de son travail (si tu peux les voir en vrai c'est encore mieux).

pour ce type de tattoo, assure toi que le tatoueur est aussi dessinateur (hé oui, ca va pas toujours de pair), car il lui sera difficile de fairte un simple transfert.

La loi oblige tous les prestataires de service (donc les tatoueurs) à établir un devis pour chacune de leur prestation, donc n'hesite pas à franchir la porte d'un shop pour te renseigner, l'acceuil devra etre sympa, sinon tire en les conclusions.
meme si le prix n'est pas l'unique facteur à prendre en considération (la qualité et l'hygiene sont primordiale ), il a son importance.

merci guy pour ton post explicatif!!!! je crois qu'il faurdait faire d'ailleur une rubrique spéciale à ce sujet, comment trouver un tatoueur, comment se faire faire un devis, comment choisir un motif, à quel endroit, bref, les démarches à suivre pour que ça se passe dans de bonnes conditions 

je suis d'acord avec pierrot sa serait bien
comme sa je pourait voir si mon tatoueur est un bon
truitos- aiguille de platine
truitos a écrit:je suis d'acord avec pierrot sa serait bien
On ne veut en aucun cas etre juge de qui que ce soit, des que j'ai le temps je m'ocupe de ça!!!!

pierrot a écrit:truitos a écrit:je suis d'acord avec pierrot sa serait bien
On ne veut en aucun cas etre juge de qui que ce soit, des que j'ai le temps je m'ocupe de ça!!!!
merci pierrot le petit belge est heureux

truitos- aiguille de platine
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1