recouvrement ou arrangement de mon tatoo
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
recouvrement ou arrangement de mon tatoo
bonsoir, j'ai quelques petites questions au sujet de mon tatoo actuel, je l'ai fait il ya 3 ans c'est une panthère avec des ailes en bas du dos . Je dois avouer que je ne le trouve pas beau et que le motif en lui meme ne représente rien pour moi c'set pourqoui je voudrais savoir s'il était possible de le faire recouvrir par un autre tatoo ou bien si ce n'était pas possible de l'arranger pour lui donner un peu plus d'ame.
Mon tatoo mesure une 15 de cm, les ailes ont plusieurs couleurs; la tete et le corps sont noirs mais pas complétement remplis.
Merci d'avance pour votre réponse, en esperant passer vous voir bientot.
Mon tatoo mesure une 15 de cm, les ailes ont plusieurs couleurs; la tete et le corps sont noirs mais pas complétement remplis.
Merci d'avance pour votre réponse, en esperant passer vous voir bientot.
nabokof- Membre
Re: recouvrement ou arrangement de mon tatoo
salut Nabokof, il n'est vraiment pas possible de répondre à tes questions sans voir le tattoo !!!
n'hésite pas à poster une photo
.

n'hésite pas à poster une photo

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1