Piercing nombril douloureux!!
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
Piercing nombril douloureux!!
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique mon petit soucis.
J'ai un piercing au nombril depuis 6 ans et tout allait bien.
Mais en fait j'ai changer de piercing je me suis acheter un piercing en plaqué or.(habituellement titane ou acier chirurgical)
Et je l'ai mis il y a environ 10 jours et la depuis 3-4 jours c'est bizarre, mon nombril est devenu douloureux, et autour de la tige c'est comme gonflé et dur et ça fait mal.
Je voudrais savoir ce que je dois faire???
La en attendant, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais j'ai mis de la fucidine pommade.
Merci d'avance pour vos réponses!
a bientot
Voilà je vous explique mon petit soucis.
J'ai un piercing au nombril depuis 6 ans et tout allait bien.
Mais en fait j'ai changer de piercing je me suis acheter un piercing en plaqué or.(habituellement titane ou acier chirurgical)
Et je l'ai mis il y a environ 10 jours et la depuis 3-4 jours c'est bizarre, mon nombril est devenu douloureux, et autour de la tige c'est comme gonflé et dur et ça fait mal.
Je voudrais savoir ce que je dois faire???
La en attendant, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais j'ai mis de la fucidine pommade.
Merci d'avance pour vos réponses!
a bientot
steph8638- Membre
Re: Piercing nombril douloureux!!
Tu devrais remettre le bijoux que tu avait, ça permettra de voir si le problème viens d'une intolérance à ton bijoux en plaqué or, évite de surnettoyer ton piercing avec des produits trop agressifs, sinon passe au magasin, on pourra mieux te conseiller. 

steph8638- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1