Une nouvelle venue!
+10
pierrot
Guy Ness
qotsa83
Alma
truitos
lichette
Skandal
kro_kro_deal
mick
Madluna
14 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Une nouvelle venue!
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment sympa. Je ne vais donc pas déroger à la tradition et me présenter rapidement :
J'ai 28 ans, je vis et je bosse en Normandie (loin, si loin de ma chère Bretagne, snifff!), jm les soirées entre potes, le cinoche, les bouquins, la mythologie...etc...Mes amis disent de moi que je suis un peu folle et chiante mais sympa. C'est vrai que c'est pas facile de parler de soi !
Je suis venue sur ce site parce que je vais me faire tatouer le 13 juin (c un vendredi, ça tombe bien je ne suis pas superstitieuse). Ca fait 10 ans que je veux le faire donc je pense que je suis prête...je suis même impatiente car je vais enfin me sentir moi-même ! Je vais faire deux tatouages en même temps : un au poignet et un dans le dos.
J'ai dit le principal, j'espère que je vais me plaire ici.
bizzzzzzz
Je viens de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment sympa. Je ne vais donc pas déroger à la tradition et me présenter rapidement :
J'ai 28 ans, je vis et je bosse en Normandie (loin, si loin de ma chère Bretagne, snifff!), jm les soirées entre potes, le cinoche, les bouquins, la mythologie...etc...Mes amis disent de moi que je suis un peu folle et chiante mais sympa. C'est vrai que c'est pas facile de parler de soi !
Je suis venue sur ce site parce que je vais me faire tatouer le 13 juin (c un vendredi, ça tombe bien je ne suis pas superstitieuse). Ca fait 10 ans que je veux le faire donc je pense que je suis prête...je suis même impatiente car je vais enfin me sentir moi-même ! Je vais faire deux tatouages en même temps : un au poignet et un dans le dos.
J'ai dit le principal, j'espère que je vais me plaire ici.
bizzzzzzz
Madluna- Membre
Re: Une nouvelle venue!

mick- Master piercing
coucou et bravo pour ce passage à l'acte
quelques précisions sur tes tatouages ?

quelques précisions sur tes tatouages ?
Invité- Invité
Deux tatouages comme je l'ai dit :
un en bas du dos, qui fera environ 15 cm de haut sur 10 cm de large avec des motifs qui partent sur les hanches. C'est une fée basée sur un dessin d'Amy Brown que j'ai choisi par rapport à une signification bien particulière et pas uniquement pour le côté esthétique...Et que j'ai modifiée pour obtenir ce que je voulais.
Le deuxième, dont j'ai fait moi-meme le dessin, sera sur la face interne du poignet gauche. il combine trois motifs imbriqués qui représentent un croissant de lune, une pleine lune et une lune noire.
Ca fait environ 6 mois que je me suis décidée à passer à l'acte...cad faire les dessins, choisir le tatoueur et prendre rendez-vous. Je vais chez Tatoo Studio Bruno à Cholet, tu connais peut-être ?

un en bas du dos, qui fera environ 15 cm de haut sur 10 cm de large avec des motifs qui partent sur les hanches. C'est une fée basée sur un dessin d'Amy Brown que j'ai choisi par rapport à une signification bien particulière et pas uniquement pour le côté esthétique...Et que j'ai modifiée pour obtenir ce que je voulais.
Le deuxième, dont j'ai fait moi-meme le dessin, sera sur la face interne du poignet gauche. il combine trois motifs imbriqués qui représentent un croissant de lune, une pleine lune et une lune noire.
Ca fait environ 6 mois que je me suis décidée à passer à l'acte...cad faire les dessins, choisir le tatoueur et prendre rendez-vous. Je vais chez Tatoo Studio Bruno à Cholet, tu connais peut-être ?

Madluna- Membre
bienvenue a toi sur le forum
faudra que tu nous montres tout ca une fois fait
faudra que tu nous montres tout ca une fois fait
kro_kro_deal- aiguille d'or
Bienvenu par ici 

Skandal- aiguille de bronze

lichette- Tatoueur
Merci pour vos messages, c cool d'être accueilli com ça !

Madluna- Membre
tu ne commences pas avec n'importe quoi 
en tout cas, impatiente de voir le rendu, car la description met l'eau a la bouche

en tout cas, impatiente de voir le rendu, car la description met l'eau a la bouche
Invité- Invité
truitos- aiguille de platine
alors la chapeau c'est un truc qui m'intrigue 2tatoo en meme temp c'est un truc que j'aimerai vraiment essayer mais étant fidele a mon tatoueur pour l'instant sa risque d'etre difficil.......tu nous debriefera tes sensations!!!!!!!!biz
qotsa83- aiguille de diamant
Wahoooo, mes futurs tatoo ont l'air d'avoir du succès !
J'espère ne pas vous décevoir, mais vu que je me fais tatouer un vendredi 13... qui sait ce qui peut arriver !
J'espère ne pas vous décevoir, mais vu que je me fais tatouer un vendredi 13... qui sait ce qui peut arriver !

Madluna- Membre
bbbboooooooooouuuuuuuuu la maladection du 13.....j'en est des frissons dans le dos!!!!!!!!

qotsa83 a écrit:alors la chapeau c'est un truc qui m'intrigue 2tatoo en meme temp c'est un truc que j'aimerai vraiment essayer mais étant fidele a mon tatoueur pour l'instant sa risque d'etre difficil.......tu nous debriefera tes sensations!!!!!!!!biz
Ben en fait le deuxième tatouage est petit (environ 3,5 cm de diamètre) et puis je viens de loin pour aller chez ce tatoueur (200km) donc on fait d'une pierre deux coups ! Et puis je ne fais pas les choses à moitié ...

Bizzzzzz

Madluna- Membre
qotsa83 a écrit:bbbboooooooooouuuuuuuuu la maladection du 13.....j'en est des frissons dans le dos!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil !!!!

Madluna- Membre
n'as tu pas peur que des phenomenes paranormaux se passe????
un tatoueur possédé sa doit etre cool!!!!!!!enfin..........

surtout qu'il est déjà un peu allumé !!!!

Madluna- Membre

GinFizzz- Admin
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c sympa !
je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes impressions de futures tatouées ...
Bizzz à tous

je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes impressions de futures tatouées ...

Bizzz à tous

Madluna- Membre
(Toujours la dernière moi mdr)
Mieux vaut tard que jamais donc... Bienvenue à toi !!
Mieux vaut tard que jamais donc... Bienvenue à toi !!

artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1