questions en vrac ...
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
questions en vrac ...
Salut à tous !
Bon j'ai quelques questions sur l'entretien d'un tatouage sur le long terme :
Certains tatouages vieillissent mal, ils bavent et virent au vert . A quoi est-ce dû ? Comment peut-on l'éviter ?
Je vais souvent à la piscine, est-ce que ça risque d'abimer mes tatoo ? Combien de tps après le tatouage puis-je retourner à la piscine ?
Et enfin, y a-t-il des "trucs" pour garder son tatoo bo et "frais" comme au 1er jour ??? (crèmes ou autre)
Merci d'avance pour vos conseils
Bizzzzz

Bon j'ai quelques questions sur l'entretien d'un tatouage sur le long terme :
Certains tatouages vieillissent mal, ils bavent et virent au vert . A quoi est-ce dû ? Comment peut-on l'éviter ?
Je vais souvent à la piscine, est-ce que ça risque d'abimer mes tatoo ? Combien de tps après le tatouage puis-je retourner à la piscine ?
Et enfin, y a-t-il des "trucs" pour garder son tatoo bo et "frais" comme au 1er jour ??? (crèmes ou autre)
Merci d'avance pour vos conseils

Bizzzzz

Madluna- Membre
Re: questions en vrac ...
Madluna a écrit:
Certains tatouages vieillissent mal, ils bavent et virent au vert .
c'est le plus souvent du à un piqué trop violent et trop profond (on le constate souvent au niveau des clavicules ). pour l'éviter, l'idéal est de bien regarder le book du tatoueur que tu visites, ou mieux encore, observer en "vrai" des tattoos qu'il a réalisés.
après le délai nécessaire à la cicatrisation ( un mois), tu peux te baigner autant que tu le désires.Madluna a écrit:
Je vais souvent à la piscine, est-ce que ça risque d'abimer mes tatoo ? Combien de tps après le tatouage puis-je retourner à la piscine ?.
le "truc", c'est prendre soin de ta peau et se méfier du soleil, crème hydratante et écran total seront toujours tes amisMadluna a écrit:
Et enfin, y a-t-il des "trucs" pour garder son tatoo bo et "frais" comme au 1er jour ????.

» questions en vrac
» tatouage des questions encore des questions
» Petites questions
» 1er tatouage et premières questions !!
» Des petites questions
» tatouage des questions encore des questions
» Petites questions
» 1er tatouage et premières questions !!
» Des petites questions
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1