Un p'tit crebar pour vous!
+4
AcIdPierrot
BodMod Mag
Madluna
CaptainSpaulding
8 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit crebar pour vous!
[img]Ben là en fait ce dessin j'l'ai commencé parcequ'un gros débile etait pas venu a sa scéance de tattoo,dans la matiné j'ai acheté un Madmovie (peut etre L'Ecran Fantastique?)et j'trouvais la couv. simpa.
Aprés quelques vingthaine d'heures passer dessus le resultat me paru convaincant,un chouette dessin pour montrer a mes clients;manque de bol pour moi tout le monde a toujours cru que c'etait une lito ou un produit dérivé du film (et donc té toujours obligé de dire que c'est un dessin et pas un truc acheté; je balance pas souvent 30€ pout encadrer une page de magazine moi!!!)
Bref le dessin:

Et moin gros plan ça donne ça:

Désolé mais j'comprend pas comment scaner et balancer ensuite donc système D comme d'hab,un photo du dessin cé plu facile (puis j'veux pos facher avec cette m....e de PC )
Aprés quelques vingthaine d'heures passer dessus le resultat me paru convaincant,un chouette dessin pour montrer a mes clients;manque de bol pour moi tout le monde a toujours cru que c'etait une lito ou un produit dérivé du film (et donc té toujours obligé de dire que c'est un dessin et pas un truc acheté; je balance pas souvent 30€ pout encadrer une page de magazine moi!!!)
Bref le dessin:

Et moin gros plan ça donne ça:

Désolé mais j'comprend pas comment scaner et balancer ensuite donc système D comme d'hab,un photo du dessin cé plu facile (puis j'veux pos facher avec cette m....e de PC )
CaptainSpaulding- Membre
joli !
trop sympa ton dessin... c vrai qu'on dirait une affiche de film, c excellent !
J'ai vu tes tatoos sur la galerie, ils sont vraiment sympa, mdr pour le sanglier
!!!!! T'as du trop t'éclater en le faisant.
Bizzzzz

J'ai vu tes tatoos sur la galerie, ils sont vraiment sympa, mdr pour le sanglier

Bizzzzz

Madluna- Membre
Re: Un p'tit crebar pour vous!

truitos- aiguille de platine
Margolite a écrit:Wahou!!Très belle réalisation!
on dirait la fille dans l'exorciste!
oui je pense que sais elle
truitos- aiguille de platine
j'dirais plutot un psychopathe qui a foutu un coup de boule dans un rouleau de barbelé quand il était à Casto !
Page 1 sur 1