tatouages du mois de JUIN 2008
+16
Laurent.K
MiLS
GinFizzz
Madluna
lichette
KIPIK GIRL'S
AcIdPierrot
BodMod Mag
falk
truitos
Alma
Margolite
area_nuda
Nala
angialuna
pierrot
20 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tatouages du mois de JUIN 2008
tres joli la fleur de lichette
et a croquer le ptit cuicui avec ses cerises lol
et a croquer le ptit cuicui avec ses cerises lol
angialuna- aiguille de bronze
Oué très joli. J'aurai sûrement préféré sans la toile d'araignée rouge je pense, mais bon, belle petite réalisation 

MiLS- aiguille de bronze
Salut! Voici mes deux premières tentatives de T.A.F. (Tatouage Assisté par Formateur!).
Un espadon sur un molet, et un dauphin sur l'avant bras.
Dans les deux cas, Pierre Yves a repris les tracés, j'ai fait le remplissage sur le dauphin.
L'espadon, c'était le tout premier, et vu l'heure et l'état de mon cerveau après cette epreuve, Pierre Yves s'est chargé du remplissage!
En attendant un entièrement fait de mes petites mains, c'est un début!

Un espadon sur un molet, et un dauphin sur l'avant bras.
Dans les deux cas, Pierre Yves a repris les tracés, j'ai fait le remplissage sur le dauphin.
L'espadon, c'était le tout premier, et vu l'heure et l'état de mon cerveau après cette epreuve, Pierre Yves s'est chargé du remplissage!
En attendant un entièrement fait de mes petites mains, c'est un début!

Laurent.K- aiguille de diamant
mm si c'est pas encore entierement fait par toi laurent je trouve les realisations tres jolie, tres fine j'aime beaucoup, tt a fait mon style de tatoo 

Alors, ça fait quoi de tatouer pour la premiere fois? 

area_nuda- aiguille d'acier
Merci! Ce soir, je me suis envoyé le premier (presque) sans filet, je le met en ligne dès que j'ai 5 minutes.
Et faire son premier tatoo, pour répondre à Area_Nuda, ça fait... CACA CULOTTE! En plus, j'étais absolument pas au courant! C'est au tout dernier moment que j'ai vu Pierrot jeter le caps de bleu de méthylène et en remplir deux avec de la vrais encre qui part plus jamais de la vie! Vu le rire du formateur et du client complice, j'ai du sortir une tête d'outre espace... Bref. La pétoche, les mains qui tremblent, des sueurs partout, l'impression que chaque trait est un scandale jeté à la face du monde... Et au fur et à mesure que le temps s'écoule, on rentre peu à peu dedans, et on commence à apprendre des choses. J'avoue que quand Pierrot a repris les tracés et a transformé mon dépucelage en tatoo qui claque, ça m'a fait un peu le même effet que la premier gorgée de bière fraiche par 40 à l'ombre. Bref, une expèrience que je suis pas prêt d'oublier!!!
Et faire son premier tatoo, pour répondre à Area_Nuda, ça fait... CACA CULOTTE! En plus, j'étais absolument pas au courant! C'est au tout dernier moment que j'ai vu Pierrot jeter le caps de bleu de méthylène et en remplir deux avec de la vrais encre qui part plus jamais de la vie! Vu le rire du formateur et du client complice, j'ai du sortir une tête d'outre espace... Bref. La pétoche, les mains qui tremblent, des sueurs partout, l'impression que chaque trait est un scandale jeté à la face du monde... Et au fur et à mesure que le temps s'écoule, on rentre peu à peu dedans, et on commence à apprendre des choses. J'avoue que quand Pierrot a repris les tracés et a transformé mon dépucelage en tatoo qui claque, ça m'a fait un peu le même effet que la premier gorgée de bière fraiche par 40 à l'ombre. Bref, une expèrience que je suis pas prêt d'oublier!!!
Re! Et voilà le Frankenstein sur le molet d'un copain... ça y est! on a enlevé les roulettes du tricycle, et on découvre le vélo!!! (Vivement le permis gros cube, mais gaffe aux excès de vitesse!)!

le poulain de pierre yves galopera bientôt aisément sur les épidermes de tout pâturage ....
un bisou à toi laurent, et bravo pour tes performances que je suis en différé tous les soirs
un bisou à toi laurent, et bravo pour tes performances que je suis en différé tous les soirs

Invité- Invité
tient une revenanteMoustique a écrit:le poulain de pierre yves galopera bientôt aisément sur les épidermes de tout pâturage ....

AcIdPierrot a écrit:
tient une revenante

Qui a dit que j'étais partie, d'abord?! bizoux
Invité- Invité
ah, au fait, remets toi bien de ton appendicite, hein 
(J'espère que je t'épates là!)

(J'espère que je t'épates là!)

Invité- Invité
un "13" en tattoo pour 13€ un vendredi 13. pour plus de chance et de bonheur!! comme si ca suffisait:lol: !!!!!!!!!!!
Merci bibi pour nos 3 "13"

non c'est pas vrai elle a pas mal!!

l'aiselle de morgane

et alice!!
Merci bibi pour nos 3 "13"

non c'est pas vrai elle a pas mal!!

l'aiselle de morgane

et alice!!
j'aime beaucoup le premier 13 en pointillé
tres fin
tres fin

Sympa le délire 

MiLS- aiguille de bronze
tres sympa l'espadon et jolie les petit 13
truitos- aiguille de platine
Très sympa les premiers tattou !!
Mdr après la folie des moustaches... la folie des 13!
Ca doit faire bizarre sous les bras

Mdr après la folie des moustaches... la folie des 13!

Ca doit faire bizarre sous les bras

pierrot a écrit:aie ça doit faire mal sous l'aisselle!!!!! mdr!!!
Ouais, je me suis dis la même chose, m'enfin chacun son truc hein

Skandal- aiguille de bronze
Quant on est des filles à moustaches on a peur de rien!!!!et puis quant on aime on a pô mal!!!!!!Eh ouais on est tout à fait FOU!!!!
Alice eh,mon pierrot(acid),faut pas être jalou,on fera des trucs encore plus débiles!!!t inquiete j ai 2 ou 3 idées.....

Alice eh,mon pierrot(acid),faut pas être jalou,on fera des trucs encore plus débiles!!!t inquiete j ai 2 ou 3 idées.....
delire la folie des 13!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 2 sur 4