premier tatoo
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
premier tatoo
Salut quelques questions en vrac :
Actuellement je suis un traitement sous cortisone, est ce que je peux me faire tatouer ou faut il que j'attende la fin du traitement ?
Normalement le délais de cicatrisation est d'un mois mais avec la cortisone ça risque d'être plus long, du coup pour les baignades es ce qu'il ya a un moyen de protéger son tatoo ?
Merci d'avance pour les réponses
Actuellement je suis un traitement sous cortisone, est ce que je peux me faire tatouer ou faut il que j'attende la fin du traitement ?
Normalement le délais de cicatrisation est d'un mois mais avec la cortisone ça risque d'être plus long, du coup pour les baignades es ce qu'il ya a un moyen de protéger son tatoo ?
Merci d'avance pour les réponses
galbator_999- Membre
Re: premier tatoo
l'idéal c'est un avis médical. la regle est qu'il est déconseillé de se faire tatouer quand on suis un traitement médical, surtout si celui-ci fluidifie le sang. la durée de la cicatrisation est bien d'un bon mois, et donc le seul moyen de protéger ton tatoo de la baignade sera de rester sur ta serviette, voir à la buvette de la plage si tu as vraiment trop chaud

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1