Tatoo dans le dos...
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Tatoo dans le dos...
Salut à tous, je suis une femme, je vais me faire tatouer un placard dans le dos (tattoo japonais). J'aimerais savoir savoir de la part de celles qui "portent" de genre de tatoo comment s'habiller afin de ne pas choquer. A part les chemisiers asiatiques ??? L'été va arriver... comment réqaissent les gens qui en voient un p'tit bout dépasser d'un pull ??? Biz à toutes & toutes.
SUZUKI- Invité
Re: Tatoo dans le dos...
pour avoir un placard japonais dans le dos (haut des épaule jusqu'aux fesses), je peux te dire que ca ne choque pas du tout dans la rue, a part me dire que ca plait, je n'ai pas au d'autres réflexions
. franchement ca passe plutot bien!
mais pour taffer par exemple, tu peux toujours trouver des débardeurs, des chemises, des robes avec le dos couvert!! y'en a plein!!

mais pour taffer par exemple, tu peux toujours trouver des débardeurs, des chemises, des robes avec le dos couvert!! y'en a plein!!

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1