"bout de tatoo en moins"
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
"bout de tatoo en moins"
bonjour!!
J ai fait mon premier tatoo il y a une semaine maintenant
comme prevu il a fait des croutes,le seul probleme c est que en le neyoyant ou en l hydratant trop,j ai l impression que des bouts de tatoos sont partis
il manque de la couleur acertains endroits
je ne peux pas me rendre dans un salon de tatoo avent deux semaines.
est ce un effet d optique ou ai je completement ruine mon tatoo?comment rattraper ca?
merci bcp!!!!!
J ai fait mon premier tatoo il y a une semaine maintenant
comme prevu il a fait des croutes,le seul probleme c est que en le neyoyant ou en l hydratant trop,j ai l impression que des bouts de tatoos sont partis
il manque de la couleur acertains endroits
je ne peux pas me rendre dans un salon de tatoo avent deux semaines.
est ce un effet d optique ou ai je completement ruine mon tatoo?comment rattraper ca?
merci bcp!!!!!
marie cerise- Membre
Re: "bout de tatoo en moins"
pas de panique, quand les croutes tombent, on a souvent du mal à se rendre compte du résultat. il faut faire preuve d'un peu de patience.
dés que tu le pourras, retourne voir ton tatoueur, et dans tous les cas, il est toujours possible de faire quelques retouches
en attendant, continues bien les soins qui t'ont été prescrit.

dés que tu le pourras, retourne voir ton tatoueur, et dans tous les cas, il est toujours possible de faire quelques retouches

en attendant, continues bien les soins qui t'ont été prescrit.

Re: "bout de tatoo en moins"
tu t'est fait tatouer chez nous???
Au fait : https://artecorpusforum.actifforum.com/bonjour-je-me-presente-f8/
Au fait : https://artecorpusforum.actifforum.com/bonjour-je-me-presente-f8/
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1