tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
tatouage
bonjour, voila je souhaiterais avoir un renseignement car je souhaiterais me faire tatouer a nouveau mais pour celui je voudrais savoir si c'est possible de faire un tatouage tous blanc pas de noir ni autres couleurs. voila merci beaucuoup biz
fresh.2.death- Membre
Re: tatouage
bonjours un tatouage que en blanc , non c'est n'ai pas possible .Car le blanc ça ne tiend pas , mais je laisse mais collegue les tatoueur de repondre ils seront bien plus presi que moi la dessus
mick- Master piercing
Re: tatouage
michael à raison, il est très difficile de faire un tattoo seulement avec du blanc.
cela dépend beaucoup du type de motif, et de la pigmentation de ta peau. de plus avec le temps, il est difficile de garantir un bon vieillissement.
le mieux est de passer nous voir .....

cela dépend beaucoup du type de motif, et de la pigmentation de ta peau. de plus avec le temps, il est difficile de garantir un bon vieillissement.
le mieux est de passer nous voir .....

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1