Bonjour à Tous
+4
Laurent.K
truitos
Guy Ness
Vox
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 15 ans (hé oui..), je vis dans les alentour de la région Parisienne et j'ai déjà des projets de tatouages prévu pour plus tard (3 en l'occurrence) et je me suis inscrit sur le forum pour que avoir l'avis et les conseils de professionnel.
Merci à vous et bonne journée.
Ludovic.
Merci à vous et bonne journée.
Ludovic.
Vox- Membre
Re: Bonjour à Tous
bienvenue sur le forum.
au vu de ton age
, je me permets de rappeler qu'en aucun cas nous ne tatouons qui que ce soit avant n'ai l'age de 18 ans.
il va donc falloir faire preuve de patience, profite en pour peaufiner ton projet.
dans tous les cas, les professionnels présent sur ce forum feront de leur mieux pour répondre à tes questions

au vu de ton age

il va donc falloir faire preuve de patience, profite en pour peaufiner ton projet.
dans tous les cas, les professionnels présent sur ce forum feront de leur mieux pour répondre à tes questions

Besoin d'aide et de conseils
Oui j'ai vu et de toute façon mes parents compte tenu de l'ampleur de certain tatouage ne veulent pas que je me fasse tatoué avant que j'ai atteint ma majorité. Mais comme on le dis souvent avant de faire un tatouage il faut bien réfléchir dessus avant de le faire et les conséquences qu'il aura plus tard sur ma vie active, c'est pourquoi je préfère commencer le plus tôt possible
En tout merci de aide j'apprécie

En tout merci de aide j'apprécie

Vox- Membre
truitos- aiguille de platine
Pour une grosse pièce (et même pour une petite, en fait!) Il vaut mieux prendre son temps, et être sùr de son choix!!! Bienvenue!
Laurent.K- aiguille de diamant
SALUT !
Si t'as "déjà" envi de te tatouer ça permet de mettre à plat toutes tes envies pour le moment J
Si t'as "déjà" envi de te tatouer ça permet de mettre à plat toutes tes envies pour le moment J

mick- Master piercing
lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1