Hellow
+4
Inka
Guy Ness
AcIdPierrot
Super-Sabeuh
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Hellow
[b]Salut à tous!
Bhé moi c'est Sabrina je viens de Marseille,j'ai 19ans et ca fait déjàs deux ans que je veux un percing au labret (centré)!Mais ma môman n'a jamais voulut!
(et voui même pour mes 18ans ou mes 19ans) sous peine qu'elle me l'arache de ses propres main XD !Mais j'ai réussi à diler
: si j'ai mon bac avec mention j'ai mon percing!C'est chose faite!Alors voilà avant d'aller me jetter chez un percer bhé je souhaite un peut avoir des avis et tout et tout!
Voili Voilou bisouuus

Bhé moi c'est Sabrina je viens de Marseille,j'ai 19ans et ca fait déjàs deux ans que je veux un percing au labret (centré)!Mais ma môman n'a jamais voulut!

Voili Voilou bisouuus

Re: Hellow
salut, félicitation pour la mention !
pour le labret ya absolument rien de compliqué si tu fais bien tout ce que le pierceur te conseil de faire et ne pas faire
pour le labret ya absolument rien de compliqué si tu fais bien tout ce que le pierceur te conseil de faire et ne pas faire
oui vive le bac.........bienvenue toi
Inka- aiguille d'acier
Marci c'est gentille normalment je vais éssayé de passer demain matin
à celui de la rue de Rome hihi j'ai trop hate j'esepre que ca ne fait pas trop mal 

truitos- aiguille de platine
C'est fou ce que le bac donne envie de petits piercing et de petits tattoos!
Bienvenue!
Bienvenue!
Laurent.K- aiguille de diamant

mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1