Piercing nez
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
Piercing nez
Je suis la fille de "inka" J'ai 13 ans est je voudrais un piercing au nez , je voulais savoir si j'étais trop jeune ?!
Inka- aiguille d'acier
Re: Piercing nez
d'accord , Mais la dernière fois avec une copine on est venu dans la boutique demander si la qoeur de ma copine pouvais se faire le piercing au nez a 14 ans , il nous ont dit
"- Oui , mais il faut quelle vienne avec ses parents " . La fille de inka
"- Oui , mais il faut quelle vienne avec ses parents " . La fille de inka
Inka- aiguille d'acier
Ah bon ?à mon avis tu n'as pas du venir chez Arte Corpus, car il est désormais interdit de piercer les mineurs pour pas mal de raisons ...
Chez nous il faut avoir au minimum 16ans, puis se munir d'un accord parental (autorisation écrite correctement remplie) + la pièce d'identité du parent + ta pièce d'identité
Chez nous il faut avoir au minimum 16ans, puis se munir d'un accord parental (autorisation écrite correctement remplie) + la pièce d'identité du parent + ta pièce d'identité
coucou merci Acid pour les reponse que tu as donner a ma fille, qui ne crois que ce qu'elle veut croire, dur dur l'ado, en fait elle connais bien la boutique la bourique car elle est venue avec moi pour mon premier pierc, et je crois pour la premiere sceance de mon tatoue. mais evidement madame a la tete dure, malgré que Mick lui est deja repondue, elle perciste et signe.Elle devrais etre contente car je lui est dit qu'elle pourrais avoir ce qu'elle veut quand elle aura l'age requi, mais je vois que ca ne lui suffit pas............. 

Inka- aiguille d'acier
haha ya pas de mal ! mais c'est vrai que beaucoup de ses copines doivent en avoir, et tous les parents et/ou pierceurs ne sont pas forcement consciencieux ... nous on essaye ! 

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1