Couleur Blanc pour un tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Couleur Blanc pour un tatouage
Bjr ,
J'aimerais faire un tatouage de couleur blanc mais j'ai entendu dire que le blanc ne tenais pas bien ! C'est vrai
Merci d'avance
J'aimerais faire un tatouage de couleur blanc mais j'ai entendu dire que le blanc ne tenais pas bien ! C'est vrai

Merci d'avance

Elly- Membre
Re: Couleur Blanc pour un tatouage
oui c'est vrais car le blanc ne tiend pas a long terme mais je prefere laisse mais collegue tatoueur te repondre
mick- Master piercing
Re: Couleur Blanc pour un tatouage
La couleur blanche sert à faire des effets de lumières (dans les yeux par exemple) et ne dur pas du tout !
car la couleur du tatouage est égal à la couleur de l'encre plus la couleur de ta peau et ta peau n'est pas transparent donc le blanc ne se verra pas du tout !
si ca marchait tu l'aurais déjà vu depuis le temps
car la couleur du tatouage est égal à la couleur de l'encre plus la couleur de ta peau et ta peau n'est pas transparent donc le blanc ne se verra pas du tout !
si ca marchait tu l'aurais déjà vu depuis le temps

» Question pour avant tatouage
» La couleur blanche de mon tatouage s'estompe
» Les informations pour un tatouage
» Tatouage pour une amie
» un tatouage rien que pour moi ?
» La couleur blanche de mon tatouage s'estompe
» Les informations pour un tatouage
» Tatouage pour une amie
» un tatouage rien que pour moi ?
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1