merci pierrot ^^
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
merci pierrot ^^
Merci Py pour ce super indus' finalisé, t'as trouvé exactement ce que je voulais, une barre noire en téflon, bien souple pour que mon deuxieme cicatrise niquel, bref, tu gères, minot !!!! des bisous !!!!! 
ARTE CORPUS, rien que d'y penser, ça fait rêver. (Non, là, j'en fais trop, hein?)

ARTE CORPUS, rien que d'y penser, ça fait rêver. (Non, là, j'en fais trop, hein?)

Invité- Invité
Re: merci pierrot ^^
moi quand je pense a arte corpus sa me fais des trucs bizarre dont je peu parler sur ce post.....non c'est des conneries hein!!!!!!Moustique a écrit:

qotsa83- aiguille de diamant
DONC ! pas un mot please sur le fait que ça soit trouble (en plus je viens de me lever) , je commence à assumer le fait d'avoir un appareil photo pourri mais qui fait du noir et blanc

en attendant des photos de meilleur qualité, c'est tout... pour le moment ...

Invité- Invité
On voit absolument rien!!!si tu voulais juste nous montrer ta frimousse c est réussie!!!
alice

alice
euhhh non alice, le but n'était absolument pas de m'étaler au grand jour mais de remercier pierrot, et guy m'a demandé une photo, je sais qu'elles sont pas terribles mais en cliquant dessus on voyait déjà largement mieux ma barre d'industriel, donc bon ...
je vais enlever les photos (si je peux éditer mon post) et quand j'aurai plus de temps je ferai une photo de meilleur qualité que je posterai (comme je l'avais spécifié un peu plus haut) ...
désolée si t'as cru que j'voulais simplement me mettre en avant. bien à toi.
je vais enlever les photos (si je peux éditer mon post) et quand j'aurai plus de temps je ferai une photo de meilleur qualité que je posterai (comme je l'avais spécifié un peu plus haut) ...
désolée si t'as cru que j'voulais simplement me mettre en avant. bien à toi.
Invité- Invité
j'ai droit de metter une photo de mes fesses???????
j'ai droit de metter une photo de mes fesses???????
Bon... Mais floue, alors!
Hé, moustique! Je l'ai vu, il est tout chouette!!! Si t'as l'occase de venir à la boutique, rappelle toi qu'y a un zarma appareil reflex numérique de la mort avec des spots et du fond noir qui tue!!!
Bon... Mais floue, alors!
Hé, moustique! Je l'ai vu, il est tout chouette!!! Si t'as l'occase de venir à la boutique, rappelle toi qu'y a un zarma appareil reflex numérique de la mort avec des spots et du fond noir qui tue!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
ouais merci laurent t'es chou, jpasserai surement samedi soir toute façon... on verra si on a cinq minutes pour le prendre en photo !
Invité- Invité
a poil kevin...
on devrait faire l election du plus bo fessier masculin...

on devrait faire l election du plus bo fessier masculin...

body style- aiguille d'acier
qui est ce qui prend les inscription????????moi je m'inscri dessuite meme si j'ai pas trop de chance de gagner!!!!!a poil ,deja que quand je veux leur faire de la pub a poil dans la rue ils veulent pas alors sur le fofo......

Arrête avec tes fesses de cycliste,tu vas tous les dégouter,rien que qu en tu viens en petit cycliste moulant au shop...les filles sont toutes génée!!
Moi je dis Kévin hors concour!!!!
Alice
Moi je dis Kévin hors concour!!!!
Alice

» bonjour de moi
» l'avatar de pierrot
» pas la par hasard!!!!! l ami pierrot!!!!
» c mieux comme Ca ?
» bonne vacance pierrot
» l'avatar de pierrot
» pas la par hasard!!!!! l ami pierrot!!!!
» c mieux comme Ca ?
» bonne vacance pierrot
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1