piercing aux oreilles pour les enfants
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
piercing aux oreilles pour les enfants
Bonjour,
j'aimerai faire percer les oreilles de ma fille qui a 3 ans. Est ce que tous les piercerus font ça ?
Tout du moins le magasin arte corpus qui se situe à toulon ?
Merci pour vos réponses
j'aimerai faire percer les oreilles de ma fille qui a 3 ans. Est ce que tous les piercerus font ça ?
Tout du moins le magasin arte corpus qui se situe à toulon ?
Merci pour vos réponses
alexael- Invité
Re: piercing aux oreilles pour les enfants
C'est vraiment bien d'avoir le reflex de te tourner vers un pierceur pro que vers un bijoutier, ça fait plaisir de voir que les mentalités changent peu à peu.
Concernant le perçage des oreilles pour les enfants, ça se fait sans soucis, on peut méme prévoir une crème anesthésiante à mettre une heure avant. (sur ordonance du médecin !)
La seule chose qui est importante -du moins pour nous chez Arte Corpus- c'est que l'enfant soit en demande, qu'il sache à quoi s'attendre et que ce soit fait vraiment par envi. Sinon c'est un moment trés désagréable à passer, que ce soit pour l'enfant mais aussi pour le pierceur ... On aime pas faire mal
Concernant le perçage des oreilles pour les enfants, ça se fait sans soucis, on peut méme prévoir une crème anesthésiante à mettre une heure avant. (sur ordonance du médecin !)
La seule chose qui est importante -du moins pour nous chez Arte Corpus- c'est que l'enfant soit en demande, qu'il sache à quoi s'attendre et que ce soit fait vraiment par envi. Sinon c'est un moment trés désagréable à passer, que ce soit pour l'enfant mais aussi pour le pierceur ... On aime pas faire mal

merci pour votre réponse
disons qu'elle est pas fan, toute chochotte qu'elle est
j'ai du remettre mes boucles d'oreille pour qu'elle s'y fasse....Mais l'idée a l'air de lui plaire quand même...Disons que j'ai une petite fille qu'il faut toujours pousser car elle est trop...timide disons...Mais c'est pas le sujet du post...
Me voilà donc décidé, j'irai chez arte corpus à toulon la semaine prochaine

disons qu'elle est pas fan, toute chochotte qu'elle est

j'ai du remettre mes boucles d'oreille pour qu'elle s'y fasse....Mais l'idée a l'air de lui plaire quand même...Disons que j'ai une petite fille qu'il faut toujours pousser car elle est trop...timide disons...Mais c'est pas le sujet du post...

Me voilà donc décidé, j'irai chez arte corpus à toulon la semaine prochaine

alexael- Membre
avis perso, mais concernant le piercing des gamins, ne vaudrait il pas mieux leur laisser le choix de vouloir avoir des trous dans les oreilles ou pas ?
Invité- Invité
oui voila, c'est ce que j'ai voulu exprimer dans ma réponse, mais peut étre ce n'était pas trés clair ??
Si c'est le choix de votre fille, si elle en a envi, si elle en formule clairement la demande, à ce compte là oui, ça pourra se faire sans probléme.

Si c'est le choix de votre fille, si elle en a envi, si elle en formule clairement la demande, à ce compte là oui, ça pourra se faire sans probléme.
ton avatar c'est sid vicious?
qotsa83- aiguille de diamant
OUI exactemennt Zippo!je pense qu un enfant doit en exprimer la demande,venir rencontrer la personne qui va le percer,visiter l endroit où il va se faire percer,car souvent les enfants sont tres motivés chez eux devant papa maman,et arrivés devant le perceur,beaucoup moins...on se doit de lui dire que ça fait "un peu mal"et ne pas lui mentir!!!On peut aussi lui préciser que si à tout moment il décide de reculer,il peut,et que personne lui en voudra!
Enfin,moi,perso,je ne perce pas les enfant avant 5 ans,car ils s expriment bien,il comprennent qu il ne faut pas le toucher...que les autres ne doivent pas toucher...
Alice

Enfin,moi,perso,je ne perce pas les enfant avant 5 ans,car ils s expriment bien,il comprennent qu il ne faut pas le toucher...que les autres ne doivent pas toucher...
Alice

juste 2 trucs aussi ils faut leurs demander si ils ne sont pas sous l'emprise de drogue ou d'alcool aussi!!!!!et oui sa commence de plus en plus tot!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
merci pour vos réponses 

alexael- Membre
Voilà un sujet qui m'intéressait et me voilà complètement renseigner, ma fille fera son choix quand elle voudra.
Et moi je regrette d'avoir eu les miens fait par un pistolet, car c'est clair " ça craind du boudin " ...
Et moi je regrette d'avoir eu les miens fait par un pistolet, car c'est clair " ça craind du boudin " ...
Carolyn- aiguille de titane

» Age pour un Piercing au nombril
» piercing nombril pour homme
» taille piercing pour broche
» Un site pour acheter des piercing?
» Question pour piercing au nombril
» piercing nombril pour homme
» taille piercing pour broche
» Un site pour acheter des piercing?
» Question pour piercing au nombril
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1