Un bonjour de la petit nouvelle
+7
qotsa83
Guy Ness
pierrot
Laurent.K
AcIdPierrot
mick
PHiNe
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un bonjour de la petit nouvelle
Bonjour à tous,
Je m'appelle Delphine (d'où le pseudo/diminutif), j'ai 21ans et je serai à la rentrée étudiante en école d'infirmière.
Que dire de moi? (n'hésitez pas à poser des questions surtout)
Parmi les signes particuliers : une tatouage effectué à Arte Corpus il y a un peu plus de 2ans et demi.
(Hum je pense que je vais pas arriver à vraiment écrire plus pour ce soir
)
Enfin en tout cas je débarque ici
Je m'appelle Delphine (d'où le pseudo/diminutif), j'ai 21ans et je serai à la rentrée étudiante en école d'infirmière.
Que dire de moi? (n'hésitez pas à poser des questions surtout)
Parmi les signes particuliers : une tatouage effectué à Arte Corpus il y a un peu plus de 2ans et demi.
(Hum je pense que je vais pas arriver à vraiment écrire plus pour ce soir

Enfin en tout cas je débarque ici

Re: Un bonjour de la petit nouvelle
bienvenue sur le forum Delphine
mick- Master piercing
salut ! ben c'est quoi ton tattoo ??
et tu comptes en faire un autre prochainement ?
et tu comptes en faire un autre prochainement ?

Salut et bienvenue!
Ouais ouais! T'as pas des photos de ton tattoo?
Ouais ouais! T'as pas des photos de ton tattoo?
Laurent.K- aiguille de diamant
Merci pour l'accueil
Alors pour mon tatouage, c'est un papillon avec des traits style tribal, le tout, entre les homoplates.
(Fait par Pierrot)
Le voici :

Et j'ai un autre projet (bien vu!) d'un tatouage sur la cheville d'ici novembre (normalement, si j'ai bien les sous). Je suis passée à la boutique hier et en papotant au sujet du modèle j'ai réfléchi à une façon de l'adapter, pour pas me faire dévisager par les gens toute ma vie .
(J'avais un motif de Pentacle avec le chiffre 33)
D'ailleurs, merci pour les renseignements

Alors pour mon tatouage, c'est un papillon avec des traits style tribal, le tout, entre les homoplates.
(Fait par Pierrot)
Le voici :

Et j'ai un autre projet (bien vu!) d'un tatouage sur la cheville d'ici novembre (normalement, si j'ai bien les sous). Je suis passée à la boutique hier et en papotant au sujet du modèle j'ai réfléchi à une façon de l'adapter, pour pas me faire dévisager par les gens toute ma vie .
(J'avais un motif de Pentacle avec le chiffre 33)
D'ailleurs, merci pour les renseignements

Ah ben voilà, un papillon qu'il est chouette!!!
Vivement le prochain!
Vivement le prochain!
Laurent.K- aiguille de diamant
Merci
Oui mon tatouage va très bien, je n'ai eu aucun souci avec =)

Oui mon tatouage va très bien, je n'ai eu aucun souci avec =)
welcome mamzelle!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
Inka- aiguille d'acier
lichette- Tatoueur
Meurchi
Pour mon projet, je pense retirer l'étoile du pentacle mais m'inspirer des 5 éléments

Pour mon projet, je pense retirer l'étoile du pentacle mais m'inspirer des 5 éléments

truitos- aiguille de platine
Salut à toi PHIne,
Très joli papillon je dois dire...
Une question: tu parles d'études infirmières à la rentrée, ce sera IFSI ou Croix rouge?
Je te demande ça car je suis étudiant en 2ème année à l'IFSI...et ça fait toujours plaisir de connaitre de futures collègues de galère
Sinon, bon courage pour tes futures études, pitète qu'on se croisera
Très joli papillon je dois dire...
Une question: tu parles d'études infirmières à la rentrée, ce sera IFSI ou Croix rouge?
Je te demande ça car je suis étudiant en 2ème année à l'IFSI...et ça fait toujours plaisir de connaitre de futures collègues de galère
Sinon, bon courage pour tes futures études, pitète qu'on se croisera
LeDaMs- Membre
Merchi
Pour mes cours ça va être Croix Rouge, j'ai eu la chance de le réussir sur liste principale du coup j'en ai largement profité
Mais en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer un "collègue de galère" comme tu dis

Pour mes cours ça va être Croix Rouge, j'ai eu la chance de le réussir sur liste principale du coup j'en ai largement profité

Mais en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer un "collègue de galère" comme tu dis

Tant pis, je pourrais pas etre ton parrain
Mais si tu le souhaites toi aussi tu peux me contacter en MP si tu as des questions dans le futur.

Mais si tu le souhaites toi aussi tu peux me contacter en MP si tu as des questions dans le futur.
LeDaMs- Membre
la croix rouge a ollioule?j'ai un pote qui va rentrer a la prochaine cession.et le dams tu conai une sophie limon a l'ifsi mais de hyeres?
par contre j'esperes que vous faite sa par vocation car yen a de plus en plus qui font sa pour les tunes et qui au final neglige les patients si ya bien un metier ou faut aimé les gens c'est celui la....perso j'aime pas les gens donc......
voila bonne continuation
par contre j'esperes que vous faite sa par vocation car yen a de plus en plus qui font sa pour les tunes et qui au final neglige les patients si ya bien un metier ou faut aimé les gens c'est celui la....perso j'aime pas les gens donc......
voila bonne continuation
Oui qotsa83, ce nom là me dit quelque chose...Bien sur je la connais, elle est dans ma promo ! Petit bout de nana style street wear, si je ne me trompe pas.
Et bien entendu, je fais ce métier par vocation, bien que n'aimant pas les gens moi non plus, mais passage obligé pour travailler plus tard à l'étranger si possible.
Et bien entendu, je fais ce métier par vocation, bien que n'aimant pas les gens moi non plus, mais passage obligé pour travailler plus tard à l'étranger si possible.
LeDaMs- Membre
delire c'est la cousine de ma copine!!!!!tu veux faire quoi a l'etranger?mission humanitaire?
La cousine de ta cops ? Comme quoi le monde est petit... Si tu la vois avant fin aout, passes lui le bonjour de Damien, y en a qu'un.
Oui l'humanitaire est ce que j'envisage à plus ou moins court terme. C'est une façon de relativiser sur la vie et aussi voir d'autres cultures. Les gens ne se plaignent pas autant qu'en France, et ont de vrais besoins à satisfaire je pense. ça m'apportera aussi une richesse personnelle, et je dis ça pas en parlant de l'argent mais au niveau du vécu.
Dis donc, on est pas en train de tchatter sur le post de présentation de PHIne des fois ???
Xcuses PHIne, tu nous fais signe si ça te dérange....
Oui l'humanitaire est ce que j'envisage à plus ou moins court terme. C'est une façon de relativiser sur la vie et aussi voir d'autres cultures. Les gens ne se plaignent pas autant qu'en France, et ont de vrais besoins à satisfaire je pense. ça m'apportera aussi une richesse personnelle, et je dis ça pas en parlant de l'argent mais au niveau du vécu.
Dis donc, on est pas en train de tchatter sur le post de présentation de PHIne des fois ???
Xcuses PHIne, tu nous fais signe si ça te dérange....

LeDaMs- Membre
si je la vois je lui passe le bonjour et si tu la vois passe lui le bonjour de kevin son con de beau cousin!!!!!et ma cop est aide soignante!!!!!!désolé phine encore bienvenue!!!!!!!
Ralala je vous jure 
qotsa : oui il s'agit bien de la Croix Rouge à Ollioules, je rentre en septembre la ^^
S'agissant de la motivation, c'est vraiment mon élément, une passion que je vais enfin vivre pleinement
Et merci
DamS : Oui oui vous papotez sur ma présentation, bande de rebelles
(y'a pas de mal)
Non tu ne pourras pas être mon parrain, j'aurai peut être une copine de ma prépa comme marraine, on verra à la rentrée =)
Encore merci pour l'accueil ^^

qotsa : oui il s'agit bien de la Croix Rouge à Ollioules, je rentre en septembre la ^^
S'agissant de la motivation, c'est vraiment mon élément, une passion que je vais enfin vivre pleinement

Et merci

DamS : Oui oui vous papotez sur ma présentation, bande de rebelles

(y'a pas de mal)
Non tu ne pourras pas être mon parrain, j'aurai peut être une copine de ma prépa comme marraine, on verra à la rentrée =)
Encore merci pour l'accueil ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2