terrain
3 participants
Page 1 sur 1
terrain
slt a tous je cherche un terrain non constructible dans le coin,pas besoin d'eau courante ni d'electricité juste du vert,et que sa soit pas trop proches d'habitation.si yen a qui ont des infos merci de me les faires parvenir.a plus

qotsa83- aiguille de diamant
Re: terrain
moi jai un terrain peut etre un peu loin, non constructible sans eau ni electricité, et un peu dans la cambrousse 

Inka- aiguille d'acier
ou est ton terrain?l'electricité je m'en fou et l'eau faut voire par contre que sa soit dans la cambrousse c'est cool.
qu'est ce que je vais y foutre?sa te regarde pas un champs de cana!!!!
non si je trouve meme si on a pas le droit y mettre un mobil home et y vivre,marre de la société mais je veux juste pouvoir aller bosser voila puis la teuf pourquoi pas!!!!!!!!
voila donc si vous avez des renseignement n'hesitez pas!!!!!!!
a oui sinon j'ai des potes qui partent en afrique donnez un petit peu n'importe quoi au gamin la bas donc si vous avez des trucs dont vous voulez vous separez n'hesitez pas sa fera des heureux!!!!!!voila bonne journée a tous
qu'est ce que je vais y foutre?sa te regarde pas un champs de cana!!!!

voila donc si vous avez des renseignement n'hesitez pas!!!!!!!
a oui sinon j'ai des potes qui partent en afrique donnez un petit peu n'importe quoi au gamin la bas donc si vous avez des trucs dont vous voulez vous separez n'hesitez pas sa fera des heureux!!!!!!voila bonne journée a tous
mon terrain est dans les collines d'Allauch (8000m²)
Inka- aiguille d'acier
a sa me fais un peu loin pour aller bosser a la seyne tous les jours!!!!en tou cas c'est gentil je te remercie!!!!!!!!
Page 1 sur 1