Code Barre
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Code Barre
Salut, Je m'appele Emilie
Dernierement, je me suis fait tattooer une etoile derriere l'oreille, me donnant le gout par la suite d'en avoir un autre.
J'aimerai me faire tattooer un code barre sur l'envant bras, mais jai entendu dire que se netait pas une bonne idee puisque il sagit de plusieurs petites lignes qui au fil du temps vont devenir comme une tache. J'aimerai savoir si cest vrai qu'on m'a dit ?! Mercii en avance !
Dernierement, je me suis fait tattooer une etoile derriere l'oreille, me donnant le gout par la suite d'en avoir un autre.
J'aimerai me faire tattooer un code barre sur l'envant bras, mais jai entendu dire que se netait pas une bonne idee puisque il sagit de plusieurs petites lignes qui au fil du temps vont devenir comme une tache. J'aimerai savoir si cest vrai qu'on m'a dit ?! Mercii en avance !
Emilie C- Invité
Re: Code Barre
peut importe comment c'est piqué? ça finira obligatoirement en tache? meme si c'est de gros trait?
di- Membre
tatouage code barre
bonjour a tous,
je suis nouvelle ici et je cherche des information sur lé tatouages en effet moi ossi jaimeré un tatouage code barre a la nuque
je profite de ta question pour en aprendre davantage
je suis tré motivée pour le faire mais j'ai peur qu'il se détériore a la longue et que lon ne distingue plus les traits
j'aimerais savoir si l'on choisi un bon tatoueur si ce problème de paté se pose quan meme et que fer pour pour ne pas ariver a ce résulta
je suis tré décider pour ce motif sa menbéteré dy renoncer pour ce problème
merci pour vos reponses
je suis nouvelle ici et je cherche des information sur lé tatouages en effet moi ossi jaimeré un tatouage code barre a la nuque
je profite de ta question pour en aprendre davantage
je suis tré motivée pour le faire mais j'ai peur qu'il se détériore a la longue et que lon ne distingue plus les traits
j'aimerais savoir si l'on choisi un bon tatoueur si ce problème de paté se pose quan meme et que fer pour pour ne pas ariver a ce résulta
je suis tré décider pour ce motif sa menbéteré dy renoncer pour ce problème
merci pour vos reponses
kananell- Membre
Re: Code Barre
Le motif doit être retravaillé. Le problème, c'est pas les lignes noires, c'est les espaces entre elles. Plus cet espace est fin, plus le risque de diffusion est grand. Donc, le mieux, c'est de te trouver un code barre qui te plait, et vois à le retravailler (genre à l'ordi) pour que ces espaces respirent le plus possible. Compte qu'en dessous d'1mm 1/2, 2mm, le risque est grand. Et il faut que ça soit vraiment piqué propre, et régulier. Pour ce qui est de l'avant bras, l'autre problème, c'est l'exposition au soleil qui peut amener un tattoo à diffuser davantage.
Laurent.K- aiguille de diamant

» Code barre
» nouvelle a la recherche de réponse
» Code-Barre et problème du coulage...
» pb de barre.....
» combien doit mesurer une barre de piercing à la langue
» nouvelle a la recherche de réponse
» Code-Barre et problème du coulage...
» pb de barre.....
» combien doit mesurer une barre de piercing à la langue
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1