Encore un ti nouveau
+6
Inka
Laurent.K
PHiNe
AcIdPierrot
mick
LeDaMs
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Encore un ti nouveau
Salut à toutes et tous !
Moi c'est Damien, je suis pas (encore) tatoué ni piercé, mais le temps passe et l'envie est toujours présente et grandissante. Le tatouage ne s'est toujours pas fait à cause de certaines "normes sociétaires" imposées par les différents boulots exercés...mais je patiente (depuis le temps) et je persévère (quand on a une idée en tête, on ne l'a pas ailleurs...)
Le piercing quant à lui est en bonne voie, ça fait bien 10 ans que je veux me faire piercer l'arcade, mais toujours pas fait pour la même raison que le tatoo...mais là j'en peux plus. D'autant que les choses ont apparemment bien évolué avec l'existence de piercings "invisibles" qui pourraient bien changer la donne pour certaines situations.
Merci à Arte Corpus et toute la team (je connais quelques clients hautement satisfaits de votre travail, ce qui dirige mon choix).
Merci aussi pour ce forum qui permet de valider ses choix et de s'informer.
A très bientot dans votre antre...
Moi c'est Damien, je suis pas (encore) tatoué ni piercé, mais le temps passe et l'envie est toujours présente et grandissante. Le tatouage ne s'est toujours pas fait à cause de certaines "normes sociétaires" imposées par les différents boulots exercés...mais je patiente (depuis le temps) et je persévère (quand on a une idée en tête, on ne l'a pas ailleurs...)
Le piercing quant à lui est en bonne voie, ça fait bien 10 ans que je veux me faire piercer l'arcade, mais toujours pas fait pour la même raison que le tatoo...mais là j'en peux plus. D'autant que les choses ont apparemment bien évolué avec l'existence de piercings "invisibles" qui pourraient bien changer la donne pour certaines situations.
Merci à Arte Corpus et toute la team (je connais quelques clients hautement satisfaits de votre travail, ce qui dirige mon choix).
Merci aussi pour ce forum qui permet de valider ses choix et de s'informer.
A très bientot dans votre antre...
LeDaMs- Membre
Re: Encore un ti nouveau

mick- Master piercing
salut ! bienvenue ! c'est vrai que la société exige parfois de remettre en question ces envies de tattoo et de piercing ... en espérant que tu trouves un remède ! 

Et bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue 
Coté tatouage c'est sur que dans certains milieux c'est mal vu, mais il reste encore la possibilité de choisir un emplacement couvert par la blouse (comme pour le mien).
Pour les piercing c'est une autre histoire mais beaucoup d'infirmiers le sont.
Je te souhaite aussi bon courage pour les études, et si jamais tu veux en papoter n'hésite pas à me MP =)

Coté tatouage c'est sur que dans certains milieux c'est mal vu, mais il reste encore la possibilité de choisir un emplacement couvert par la blouse (comme pour le mien).
Pour les piercing c'est une autre histoire mais beaucoup d'infirmiers le sont.
Je te souhaite aussi bon courage pour les études, et si jamais tu veux en papoter n'hésite pas à me MP =)
Salut et bienvenue!
Laurent.K- aiguille de diamant

oui je pense que maintenant tu peux enfin faire ce que tu as toujours voulu
Inka- aiguille d'acier

C'est vrai que le choix de l'emplacement du ton tatoo peut dépendre de ton job mais franchement y a plein d'endroits possibles...Et je connais bien le problème.
Malheureusement nos choix sont trop souvent conditionnés par l'opinion des autres à mon goût ! Et le tatoo c qq chose de super perso ... Bref si t'as envie de le faire, fais le !
ByeBye , bizzzzzzzzzz
Madluna- Membre
Wow, quel accueil chaleureux !!! ça fait toujours plaisir.
Merci à toutes et tous.
Précisions pour mon tatoo, je souhaite le faire dans le cou, voire derrière l'oreille et je n'ai toujours pas trouvé d'autre endroit qui me satisfasse, donc patience est de rigueur... J'étais resté sur un motif tribal de dragon stylisé qu'une amie m'a personnalisé, mais depuis peu je me tourne sur la magnifique calligraphie chinoise qui exprime tres bien en un signe tout un état d'esprit.
Et concernant les "normes sociétaires" dont je faisais état plus haut, je suis actuellement à l'école ou tout tatouage visible est prohibé, donc je vais éviter de prendre des risques pour le moment.
Merci à toutes et tous.
Précisions pour mon tatoo, je souhaite le faire dans le cou, voire derrière l'oreille et je n'ai toujours pas trouvé d'autre endroit qui me satisfasse, donc patience est de rigueur... J'étais resté sur un motif tribal de dragon stylisé qu'une amie m'a personnalisé, mais depuis peu je me tourne sur la magnifique calligraphie chinoise qui exprime tres bien en un signe tout un état d'esprit.
Et concernant les "normes sociétaires" dont je faisais état plus haut, je suis actuellement à l'école ou tout tatouage visible est prohibé, donc je vais éviter de prendre des risques pour le moment.
LeDaMs- Membre
Fais toi pousser les veuchs!

Laurent.K- aiguille de diamant
Laurent.K a écrit:Fais toi pousser les veuchs!![]()
![]()
C'est une bonne idée...en tout cas pour le début parce qu'avec l'âge et la calvitie .....

Madluna- Membre
LeDaMs a écrit:Wow, quel accueil chaleureux !!! ça fait toujours plaisir.

truitos- aiguille de platine
C'est loupé pour les veuchs, y en a plus...merci quand même !
Et disons que pour mon école la directrice impose certaines règles plus qu'ailleurs...
Par contre je viens d'y penser, pitète qu'on se croisera en stage alors PHIne.
Et disons que pour mon école la directrice impose certaines règles plus qu'ailleurs...
Par contre je viens d'y penser, pitète qu'on se croisera en stage alors PHIne.
LeDaMs- Membre

» Je suis pas nouveau et alors ???
» Un nouveau pti jeune
» nouveau tatou
» V'la un nouveau tatoué!
» un nouveau!!encore..
» Un nouveau pti jeune
» nouveau tatou
» V'la un nouveau tatoué!
» un nouveau!!encore..
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1